Réaction AC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Réaction AC

Messagepar Falcon » 28 mai 2015, 16:06

niglo57 a écrit :Cartier et systeme de jeu dans la meme phrase... fait moi rire !!!!

A en lire certains ici (heureusement ils sont minoritaire !!), meme si on descend en National ils trouveront toujours des excuses a leur dieu et maitre Cartier !! On ne peut qu en conclure que ou alors ils sont d une mauvaise foi inouie ou alors ce sont des footix qui n ont rien d autre à faire de la journée que de se conecter sur un forum pour y defendre l indefendable afin de faire enrager les autres....

Allez y ceux qui se sentent visé ( et il y en a j en suis sùr :-D :-D ) lachez vous !!!
Image

niglo57

Messagepar niglo57 » 28 mai 2015, 16:10

Voilà deja un premier post reponse type de ceux que je viens de décrire !!!! Post qui ne fait en rien avancer le schmilblick mais qui est juste destiné à faire enrager le monde ...Bravo !!!!

niglo57

Messagepar niglo57 » 28 mai 2015, 16:11

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit :Cartier et systeme de jeu dans la meme phrase... fait moi rire !!!!

A en lire certains ici (heureusement ils sont minoritaire !!), meme si on descend en National ils trouveront toujours des excuses a leur dieu et maitre Cartier !! On ne peut qu en conclure que ou alors ils sont d une mauvaise foi inouie ou alors ce sont des footix qui n ont rien d autre à faire de la journée que de se conecter sur un forum pour y defendre l indefendable afin de faire enrager les autres....

Allez y ceux qui se sentent visé ( et il y en a j en suis sùr :-D :-D ) lachez vous !!!
C'est surtout le manque de nuances qui fait réagir certains.

Je suis personnellement plus proche de ceux qui accusent Cartier à tout bout de champs.
Je lui trouve des défauts importants dont une forme de blocage à changer de méthodes quand ça coince.

Mais tout lui mettre sur le dos c'est quelque chose que je ne peux pas me résoudre à faire et que je suis obligé de contredire.

On a trop de joueurs qui n'ont su regarder que leur nombril pendant 8 mois pour considérer qu'ils n'y sont pour rien.

Comment tu expliques que jusqu au mois de novembre tout allait bien ??

Arguendo

Messagepar Arguendo » 28 mai 2015, 16:21

mecdu57 a écrit :
Je suis d'accord avec ouragan , Sakho représentait à lui tout seul 50% de la valeur de l'équipe , on était craint par les adversaires rien qu'à sa présence. Il était l'arbre qui cachait la foret de nos insuffisances. Sans lui la remontée en L2 aurait été beaucoup moins facile et la montée en L1 jamais on y aurait pensé.

Le maintien en L2 me semble un objectif raisonnable la saison prochaine et ça ne sera pas aussi facile parce-que les lacunes de notre effectif sont immenses.
D'accord avec ouragan et mecdu57 sur l'immense participation de Diafra Sakho à nos remontées.

niglo57

Messagepar niglo57 » 28 mai 2015, 16:29

Arguendo a écrit :
mecdu57 a écrit :
Je suis d'accord avec ouragan , Sakho représentait à lui tout seul 50% de la valeur de l'équipe , on était craint par les adversaires rien qu'à sa présence. Il était l'arbre qui cachait la foret de nos insuffisances. Sans lui la remontée en L2 aurait été beaucoup moins facile et la montée en L1 jamais on y aurait pensé.

Le maintien en L2 me semble un objectif raisonnable la saison prochaine et ça ne sera pas aussi facile parce-que les lacunes de notre effectif sont immenses.
D'accord avec ouragan et mecdu57 sur l'immense participation de Diafra Sakho à nos remontées.

Non seulement Sakho a été l arbre qui cachait la foret ou la misere comme on veut, mais en plus faudrait peut etre aussi se rappeler qu on a fini que 2eme ... Donc ceux qui attribuent la remontée à Cartier feraient beaucoup mieux de reviser leur copie....

Cette remontée aurait elle vu le jour sans Sahko ????

niglo57

Messagepar niglo57 » 28 mai 2015, 16:33

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit :
Comment tu expliques que jusqu au mois de novembre tout allait bien ??
Les explications sont diverses et aucune n'est la vérité unique

La perte de contrôle tactique et managérial de Cartier en est surement une.(quoique sa tactique et sa manière de diriger le groupe n'a as changé entre le national, la L2, le mois d'août et le mois dernier)
Une attitude dévastatrice et individualiste de certains joueurs confrontés à une concurrence trop importante (liée à un recrutement absurde en quantité) en est à mon avis une autre.
J'ajouterais à ça une possible conspiration insidieuse dans le staff avec un Jeunechamps poussé au crime par un DDO plus ou moins écarté mais jamais très loin.
La maladie de Serin et l'incompétence à être l'homme du président de Philippe Gaillot pourrait en être une autre.

Bref des tas de choses négatives (et j'en oublie) qui ont été masquées par l'effet d'euphorie du promu et qui une fois le soufflet retombé, ont fait apparaître une fragilité insurmontable des uns et des autres.

Souviens toi bien de ce début de saison !! Moi je dirais plutot que le mois de novembre etait le début de la periode où Cartier voulait tout changer... les hommes, le jeu enfin tout !!!! Et pourquoi ?? Faudrait peut etre lui poser la question... Il a jamais dut entendre dire qu on ne change rien à une equipe qui gagne...

niglo57

Messagepar niglo57 » 28 mai 2015, 16:36

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit :
Cette remontée aurait elle vu le jour sans Sahko ????
Non, et Sakho aurait-il vu le jour sans Cartier ?

On pourra toujours trouver tous les moyens d'éliminer le coach de tout ce qui a été bon en 2 ans et ne rien lui épargner sur cette période catastrophique de 8 mois (je compte Octobre avec personnellement)

Si tu appelles cela de l'objectivité et de la réflexion, ok, chacun sa manière de réfléchir et d'analyser les choses.
Sahko ne doit rien à Cartier !!! Sahko sort d un des meilleurs centres de formations d Europe ( et oui faut le dire pour une fois qu on est bon en quelque chose !!!) et à l epoque là il crevait l écran et toutes les defenses aussi d ailleurs !! :-D :-D

niglo57

Messagepar niglo57 » 28 mai 2015, 16:42

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit : Souviens toi bien de ce début de saison !! Moi je dirais plutot que le mois de novembre etait le début de la periode où Cartier voulait tout changer... les hommes, le jeu enfin tout !!!! Et pourquoi ?? Faudrait peut etre lui poser la question... Il a jamais dut entendre dire qu on ne change rien à une equipe qui gagne...
Donc tu es en train de dire que Cartier aurait du continuer à faire jouer N'Daw à chaque match et laisser Bouna sur Twitter.

ça c'est nouveau, ça m'intéresse

Tant que ca gagnait oui !!!! Apres s il avait vraiment voulu y avait d autres solutions d integrer Bouna qui est un super joueur avec quelques petits defauts mais surtout de tres grosses qualités !!!! Le resultat de l equipe prime sur les individualités non ????

niglo57

Messagepar niglo57 » 28 mai 2015, 16:46

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit :
Sahko ne doit rien à Cartier !!! Sahko sort d un des meilleurs centres de formations d Europe ( et oui faut le dire pour une fois qu on est bon en quelque chose !!!) et à l epoque là il crevait l écran et toutes les defenses aussi d ailleurs !! :-D :-D
En tout cas Diafra te remerciera d'apprendre déjà à écrire son nom correctement.

Ensuite et bien ,je te laisse à tes certitudes, enfin à celles que les résultats et ta vision simpliste des choses te permettent d'avoir.

Et encore une fois, je ne suis pas du tout un partisan sans limites de Cartier, mais ça aussi tu ne l'auras pas compris je crois

C est clair !!!! Vu que je pense pas comme toi je suis un ignare qui a une vision simpliste et qui en plus ne comprend rien .... si tu le dis ....

niglo57

Messagepar niglo57 » 28 mai 2015, 17:14

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit :
C est clair !!!! Vu que je pense pas comme toi je suis un ignare qui a une vision simpliste et qui en plus ne comprend rien .... si tu le dis ....
Ce que je constate en relisant tes messages c'est que tu es un détracteur pur de Cartier et ce depuis son retour (probablement même avant)

Au moins on ne peut pas te reprocher de retourner une veste, même en 2013 tu le bombardais, bon à l'époque c'était plus compliqué alors tu as très peu posté jusqu'à Décembre 2014 où là tu as retrouvé un terreau plus favorable pour semer ta haine du coach vosgien.

En fait les résultats t'ont bien arrangé d'une certaine manière et je suis persuadé que Août-Septembre 2014 ont été 2 mois qui ont dû te sembler très pénibles au final.
Les resultats ne m ont pas arrangé du tout je suis un supporter du FC Metz pas de Cartier !!!!

Revenir à « Passion Grenat »