Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2010, 20:35

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :je ne vois pas en quoi celà empèchait de faire un autre choix
mais s'il y avait eu un autre choix certains auraient dit des choses du style :
"je préfère encore Bijotat que lui..."
et même toi tu aurais pu tenir ce discours... je suis sûr que si c'était Baticle, ça aurait été encore pire (et pour cause)

tu ne trouves pas que le problème c'est encore une fois des procès d'intention, des "délits de sale gueule" et du "jamais content"?

je remets le post de Curtis qui pour résume magnifiquement la situation :
Curtis a écrit :Vous auriez critiqué tout le monde de toute façon.
PS : si c'est pour me répondre des trucs à côté de la plaque genre "apprends le foot" ou des posts M.-Je-Sais-Tout, tu peux t'abstenir merci.
je dirais bien de débattre avec des arguments solides mais personne n'en a vu que Bijotat n'a même pas encore vu la couleur de la pelouse du terrain d'entraînement...

PS² doublé d'un EDIT : entièrement en phase avec le post de Moor ci-dessus.
Je le dis et je le répète, je n'ai fait qu'exprimer ma circonspection vis à vis de ce choix.

Maintenant que je l'ai dit, Je le jugerai sur pièce, en d'autres mots j'attend de voire et espère qu'il va faire du bon boulot.

Je ne comptais pas remettre un couplet sur ce que je pense du choix des dirigeants Messins mais le post véhément de Renard m'a poussé à lui répondre de la même façon, j'adore ce genre de gars qui n'a pas le moindre argument et qui donc critique la critique. j'espère que tu le comprends, merci.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2010, 20:40

Xavfoot a écrit :j'adore ce genre de gars qui n'a pas le moindre argument et qui donc critique la critique. j'espère que tu le comprends, merci.
oui et non. car quand on estime que la critique dépasse les bornes, je trouve parfaitement compréhensible qu'on critique cette critique.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2010, 20:44

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :j'adore ce genre de gars qui n'a pas le moindre argument et qui donc critique la critique. j'espère que tu le comprends, merci.
oui et non. car quand on estime que la critique dépasse les bornes, je trouve parfaitement compréhensible qu'on critique cette critique.
Sans vouloir aller plus loin dans le hors sujet, il faut dans ce cas lire tous nos échanges et pas seulement ce qui est quoté.

Ma "critique" est fondée, le CV de Bijotat ne parle pas pour lui.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2010, 20:47

Xavfoot a écrit :Sans vouloir aller plus loin dans le hors sujet, il faut dans ce cas lire tous nos échanges et pas seulement ce qui est quoté.
j'ai tout lu.
et Renard ne fait que réagir au surplus de critiques sans autres fondements que "Bijotat est un looser car il s'est fait lourder 3 fois". relire le post concernant Dupont un peu au-dessus à ce sujet.
faut aussi essayer de comprendre pourquoi des forumistes sont susceptibles de péter des plombs de temps en temps.
Xavfoot a écrit :Ma "critique" est fondée, le CV de Bijotat ne parle pas pour lui.
peut-être, mais le CV ne fait pas tout (et je sais de quoi je parle, même si c'est pas du foot)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2010, 20:53

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Sans vouloir aller plus loin dans le hors sujet, il faut dans ce cas lire tous nos échanges et pas seulement ce qui est quoté.
j'ai tout lu.
et Renard ne fait que réagir au surplus de critiques sans autres fondements que "Bijotat est un looser car il s'est fait lourder 3 fois". relire le post concernant Dupont un peu au-dessus à ce sujet.
faut aussi essayer de comprendre pourquoi des forumistes sont susceptibles de péter des plombs de temps en temps.
Xavfoot a écrit :Ma "critique" est fondée, le CV de Bijotat ne parle pas pour lui.
peut-être, mais le CV ne fait pas tout (et je sais de quoi je parle, même si c'est pas du foot)
AVec un médiateur comme toi on ne peut que comprendre :bieres:
J'avoue que mon premier post en apprenant sa nomination était un peu expressif, toujours est t'il que je suis déçu et sceptique, mais je lui souhaite le meilleur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2010, 21:05

Xavfoot a écrit :mais je lui souhaite le meilleur.
bah lui souhaiter le meilleur ça ne serait pas dire autre chose que "t'es qu'un looser qui a une carrière pourrite mais je te souhaite bonne chance quand même"? :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2010, 21:08

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :mais je lui souhaite le meilleur.
bah lui souhaiter le meilleur ça ne serait pas dire autre chose que "t'es qu'un looser qui a une carrière pourrite mais je te souhaite bonne chance quand même"? :mrgreen:
Le vent tourne.
ça m'arrangerais qu'il réussisse ... mais à Metz hein ! :marteau:

renard

Messagepar renard » 04 juin 2010, 22:03

Xavfoot a écrit :
Tu peux mettre toute ta testotérone dans un message et utiliser tous les termes diffamants à la mode du gars à court d'arguments ( footix, pleureuse ... lol ), me dire de me casser et patati et patata, il n'en demeure pas moins qu'il n'y a pas le moindre début de commencement de matière grise dans ce que tu dis.

Concernant Romano, il fait monter Sedan en ligue 1 et a commenté de nombreux matches de Metz, son discours m'a toujours plu et il n'hésite jamais à parler de son amour pour le FC Metz et de sa tristesse vis à vis de la situation.

Concerant le fait d'être en ligue 2 et d'avoir un budget moyen, te fatigue pas à me l'expliquer dans tous les sens, je ne vois pas en quoi celà empèchait de faire un autre choix ( trop d'échecs pour lui ) et c'est mon droit de le dire sans me faire agresser, encore un qui yeux dans les yeux regarderait ses chaussures ...

J'ai donné mon opinion personnelle sur la question, je n'ai pas que ça à foutre que de critiquer de Bijotat, mainteant qu'il est là, je passe à la suite et le soutiens fermement, ça ne m'empèche pas d'être lucide sur son CV, ni de dire qu'à Sochaux, ils ne le regrettent pas, ni qu'il a laissé Chateauroux en piètre situation, donc achète toi une objectivité et en même temps le bouquin le foot pour les nuls. :ninja:

Tu as totalement raison, Bravo :bravo:

Romano commente bien les matchs et il aime le mailot du fc Metz :mrgreen: s'il était aussi bon entraîneur il ne serait pas commentateur ... et l'amour du maillot tu sais :mrgreen:

Bijotat n'a pas un très beau CV d'entraîneur mais laissons le travailler et qu'il prouve avec le staff et les joueurs qu'ils en veulent ...

Tu passes à la suite et soutiens fermement le club et Bijotat ? Ah bon j'avais pas remarqué tu ne fais que de le casser gratuitement à longueur de post !

J'ai 50 ans et tu peux rêver pour ce qui est de regarder mes chaussures si on avait une discussion les yeux dans les yeux, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ... j'ai une fierté et je ne suis pas un dégonflé même quand ça a tourné au vinaigre j'en ai déjà pris quand j'étais plus jeune mais le mec qui m'en a mis en a pris pas mal dans la gueule aussi ... mais ça c'est un autre sujet et si un jour on se croise moi je suis sûr de ne pas les baisser les yeux en te disant la même chose que j'écris ...

Pour ton bouquin de foot pour les nuls, comme je vois que tu en as fait le tour, tu peux me le prêter tu ne dois plus en avoir besoin ... tu as apparement tout compris :mrgreen:

Bref je ne vais pas continuer à m'énerver avec toi ... et j'arrête là de poster sur ce sujet.

Bonne soirée et Allez METZ !
Dernière modification par renard le 04 juin 2010, 22:40, modifié 3 fois.

mikeseywert

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Messagepar mikeseywert » 04 juin 2010, 22:08

et le CV de razak!!!!

luboss

Messagepar luboss » 04 juin 2010, 22:20

renard a écrit :
Xavfoot a écrit :
Tu peux mettre toute ta testotérone dans un message et utiliser tous les termes diffamants à la mode du gars à court d'arguments ( footix, pleureuse ... lol ), me dire de me casser et patati et patata, il n'en demeure pas moins qu'il n'y a pas le moindre début de commencement de matière grise dans ce que tu dis.

Concernant Romano, il fait monter Sedan en ligue 1 et a commenté de nombreux matches de Metz, son discours m'a toujours plu et il n'hésite jamais à parler de son amour pour le FC Metz et de sa tristesse vis à vis de la situation.

Concerant le fait d'être en ligue 2 et d'avoir un budget moyen, te fatigue pas à me l'expliquer dans tous les sens, je ne vois pas en quoi celà empèchait de faire un autre choix ( trop d'échecs pour lui ) et c'est mon droit de le dire sans me faire agresser, encore un qui yeux dans les yeux regarderait ses chaussures ...

J'ai donné mon opinion personnelle sur la question, je n'ai pas que ça à foutre que de critiquer de Bijotat, mainteant qu'il est là, je passe à la suite et le soutiens fermement, ça ne m'empèche pas d'être lucide sur son CV, ni de dire qu'à Sochaux, ils ne le regrettent pas, ni qu'il a laissé Chateauroux en piètre situation, donc achète toi une objectivité et en même temps le bouquin le foot pour les nuls. :ninja:

:mrgreen:

Tu as totalement raison, Bravo :bravo:

Romano commente bien les matchs et il aime le mailot du fc Metz :mrgreen: s'il était aussi bon entraîneur il ne serait pas commentateur ... et l'amour du maillot tu sais :mrgreen:

Bijotat n'a pas un très beau CV d'entraîneur mais laissons le travailler et qu'il prouve avec le staff et les joueurs qu'ils en veulent ...

Tu passes à la suite et soutiens fermement le club et Bijotat ? Ah bon j'avais pas remarqué tu ne fais que de le casser gratuitement à longueur de post !

J'ai 50 ans et tu peux rêver pour ce qui de regarder mes chaussures si on avait une discussion les yeux dans les yeux, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ... j'ai une fierté et je ne suis pas un dégonflé même quand ça a tourné au vinaigre j'en ai déjà pris quand j'étais plus jeune mais le mec qui m'en a mis en a pris pas mal dans la gueule aussi ... mais ça c'est un autre sujet et si un jour on se croise moi je suis sûr de ne pas les baisser les yeux en te disant la même chose que j'écris ...

Pour ton bouquin de foot pour les nuls, comme je vois que tu en as fait le tour, tu peux me le prêter tu ne dois plus en avoir besoin ... tu as apparement tout compris :mrgreen:

Bref je ne vais pas continuer à m'énerver avec toi ... et j'arrête là de poster sur ce sujet.

Bonne soirée et Allez METZ !
1-3 :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »