Je le dis et je le répète, je n'ai fait qu'exprimer ma circonspection vis à vis de ce choix.Dark 5.7 a écrit :mais s'il y avait eu un autre choix certains auraient dit des choses du style :Xavfoot a écrit :je ne vois pas en quoi celà empèchait de faire un autre choix
"je préfère encore Bijotat que lui..."
et même toi tu aurais pu tenir ce discours... je suis sûr que si c'était Baticle, ça aurait été encore pire (et pour cause)
tu ne trouves pas que le problème c'est encore une fois des procès d'intention, des "délits de sale gueule" et du "jamais content"?
je remets le post de Curtis qui pour résume magnifiquement la situation :PS : si c'est pour me répondre des trucs à côté de la plaque genre "apprends le foot" ou des posts M.-Je-Sais-Tout, tu peux t'abstenir merci.Curtis a écrit :Vous auriez critiqué tout le monde de toute façon.
je dirais bien de débattre avec des arguments solides mais personne n'en a vu que Bijotat n'a même pas encore vu la couleur de la pelouse du terrain d'entraînement...
PS² doublé d'un EDIT : entièrement en phase avec le post de Moor ci-dessus.
Maintenant que je l'ai dit, Je le jugerai sur pièce, en d'autres mots j'attend de voire et espère qu'il va faire du bon boulot.
Je ne comptais pas remettre un couplet sur ce que je pense du choix des dirigeants Messins mais le post véhément de Renard m'a poussé à lui répondre de la même façon, j'adore ce genre de gars qui n'a pas le moindre argument et qui donc critique la critique. j'espère que tu le comprends, merci.