Metz-Strasbourg, le live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: Metz-Strasbourg, le live !

Messagepar pilch » 31 oct. 2009, 01:16

IroOn a écrit :Quelle faiblesse quand même cette équipe de Strasbourg, ça m'a presque fait de la peine ... franchement ça faisait un bail que j'avais pas vu une équipe aussi faible à St symph ...
Je pense pas que Strasbourg était si faible que ça; c'est surtout Metz qui a joué bien mieux que d'habitude... ou un peu des deux peut être

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 oct. 2009, 01:20

pilch a écrit :
IroOn a écrit :Quelle faiblesse quand même cette équipe de Strasbourg, ça m'a presque fait de la peine ... franchement ça faisait un bail que j'avais pas vu une équipe aussi faible à St symph ...
Je pense pas que Strasbourg était si faible que ça; c'est surtout Metz qui a joué bien mieux que d'habitude... ou un peu des deux peut être
Pire que faible: inexistant sur 80 minutes (minimum :-D ).
Mais on a bien joué (sauf dans la finition) , c'est vrai.

Séb

Messagepar Séb » 31 oct. 2009, 09:18

Ce match là aurait du être plié en première mi-temps (notamment CIssé qui loupe pour moi 2 immanquables), mais comme on arrive pas à marquer hé ben on était pas à l'abri d'une égalisation de Strasbourg.......

cali57

Messagepar cali57 » 31 oct. 2009, 11:14

Séb a écrit :Ce match là aurait du être plié en première mi-temps (notamment CIssé qui loupe pour moi 2 immanquables), mais comme on arrive pas à marquer hé ben on était pas à l'abri d'une égalisation de Strasbourg.......
cissé est un bon attaquant

CDB

Messagepar CDB » 31 oct. 2009, 12:09

Bravo pour votre victoire ;)

Passepierre

Messagepar Passepierre » 31 oct. 2009, 12:52

Séb a écrit :Ce match là aurait du être plié en première mi-temps (notamment CIssé qui loupe pour moi 2 immanquables), mais comme on arrive pas à marquer hé ben on était pas à l'abri d'une égalisation de Strasbourg.......
:metzch:
Que ce soit Cissé ou un autre, il y a pour le moment le syndrome de la tribune Est , on n'a pas encore marqué un seul but en première mi-temps (en championnat), sauf erreur de ma part.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 oct. 2009, 13:01

Ah me.... je savais pas que Pied avait signé pour 5 ans à Lyon.... :-( :'(

Revenir à « Passion Grenat »