Je pense pas que Strasbourg était si faible que ça; c'est surtout Metz qui a joué bien mieux que d'habitude... ou un peu des deux peut êtreIroOn a écrit :Quelle faiblesse quand même cette équipe de Strasbourg, ça m'a presque fait de la peine ... franchement ça faisait un bail que j'avais pas vu une équipe aussi faible à St symph ...
Metz-Strasbourg, le live !
- pilch
Re: Metz-Strasbourg, le live !
- Amos
- Modérateur
Pire que faible: inexistant sur 80 minutes (minimumpilch a écrit :Je pense pas que Strasbourg était si faible que ça; c'est surtout Metz qui a joué bien mieux que d'habitude... ou un peu des deux peut êtreIroOn a écrit :Quelle faiblesse quand même cette équipe de Strasbourg, ça m'a presque fait de la peine ... franchement ça faisait un bail que j'avais pas vu une équipe aussi faible à St symph ...

Mais on a bien joué (sauf dans la finition) , c'est vrai.
Ce match là aurait du être plié en première mi-temps (notamment CIssé qui loupe pour moi 2 immanquables), mais comme on arrive pas à marquer hé ben on était pas à l'abri d'une égalisation de Strasbourg.......
- cali57
cissé est un bon attaquantSéb a écrit :Ce match là aurait du être plié en première mi-temps (notamment CIssé qui loupe pour moi 2 immanquables), mais comme on arrive pas à marquer hé ben on était pas à l'abri d'une égalisation de Strasbourg.......
- Passepierre
Séb a écrit :Ce match là aurait du être plié en première mi-temps (notamment CIssé qui loupe pour moi 2 immanquables), mais comme on arrive pas à marquer hé ben on était pas à l'abri d'une égalisation de Strasbourg.......

Que ce soit Cissé ou un autre, il y a pour le moment le syndrome de la tribune Est , on n'a pas encore marqué un seul but en première mi-temps (en championnat), sauf erreur de ma part.
- Bosoleclown
Ah me.... je savais pas que Pied avait signé pour 5 ans à Lyon....
:'(