Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar henrik larsson » 12 août 2014, 16:40

Luca57 a écrit :
heisenberg a écrit :Je disais simplement que si Serin était d'accord pour se séparer de son meilleur joueur à la trêve alors qu'une montée en L1 était en jeu , aucune future mauvaise décision ( comme un prêt) me suprendrait .
+1

Ici c'est... ?
:roll:
Non impossible , notre intersaison est déjà médiocre , je ne vois pas le club flinguer notre saison

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 août 2014, 16:51

Il a toujours été dit que son bon de sortie était "si conditions financières satisfaisantes"...

reste à définir "satisfaisantes", tout les protagonistes n'en ont sûrement pas la même définition

kikopol

Messagepar kikopol » 12 août 2014, 17:13

c'est le jeu ....on le prolonge pour espérer le vendre plus cher...le mec ne veut plus rester depuis 6 mois..

je vois mal comment il garderait une motivation pour jouer chez nous..ce type de joueur ne m’intéresse plus...
Deux saisons pleines ...c'est tout...Après il marque ...c'est son job ..tous les autres ont été la pour lui aussi....
du buisness foot...je dirais même qu'il ne vaut pas les 4.5 millions mais pour le club...bon débarras...

sur le forum de west ham il n'en parle qu'à moitié...bref eux aussi ont du essuyer ce type de joueur...

on est pas comme dans le cas de Sadio Mané ou la vente a permis de combler un déficit...
Visiblement le club l'aurait gardé avec plaisir et même cela nous aurait permis de débuter le championnat sans cette pression de
trouver un attaquant d'au moins son rang...mais non ....va voir ailleurs si la pelouse est aussi belle qu'ici :-D

PascalB

Messagepar PascalB » 12 août 2014, 18:05

heisenberg a écrit :
Je disais simplement que si Serin était d'accord pour se séparer de son meilleur joueur à la trêve alors qu'une montée en L1 était en jeu , aucune future mauvaise décision ( comme un prêt) me suprendrait .
Et l'on repartirait dans les travers d'autres fois. Mauvaises gestions que celles des cas Sakho et Cornet :-( .
Sakho, je pense qu'il n'a plus la tête à Metz donc s'il ne signe pas à West Ham pour moi c'est une cata sur le plan sportif.
Puisque le transfert de Sakho conditionne notre mercato j'ai bien peur qu'il nous faudra composer avec Falcon devant, Vion quand il reviendra et Gueye sur le banc. La saison risque d'être difficile pour tous le monde. Staff, joueurs et supporteurs.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2014, 18:08

Sakho rentre à Metz, aucun accord trouvé entre Metz et West Ham..

matt92

Messagepar matt92 » 12 août 2014, 18:13

Pierre57 a écrit :Sakho rentre à Metz, aucun accord trouvé entre Metz et West Ham..
Ca valait bien le coup de passer 5 jours là bas

Jayson

Messagepar Jayson » 12 août 2014, 18:13

Pierre57 a écrit :Sakho rentre à Metz, aucun accord trouvé entre Metz et West Ham..
Donne nous ta source

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2014, 18:14

Jayson a écrit :
Donne nous ta source
Les socios

Neomessin

Messagepar Neomessin » 12 août 2014, 18:20

Ce qui est top c est qu avec le matraquage médiatique erroné

La moitié des recruteurs doivent croire qu il n est plus disponible

Donc d ici à ce qu un autre club bouge ... :-/

Je le souhaite pas mais il risque de nous rester sur les bras

Jayson

Messagepar Jayson » 12 août 2014, 18:21

Perqo jeudi quand je l'ai su j'ai dit que ça se fessait pas, puis après j'y ai cru finalement.. Et aujourd'hui je me suis dit Que ça allait pas se faire , et bingo! Je suis content moi :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »