Non impossible , notre intersaison est déjà médiocre , je ne vois pas le club flinguer notre saisonLuca57 a écrit :+1heisenberg a écrit :Je disais simplement que si Serin était d'accord pour se séparer de son meilleur joueur à la trêve alors qu'une montée en L1 était en jeu , aucune future mauvaise décision ( comme un prêt) me suprendrait .
Ici c'est... ?
:roll:
Le topic du transfert de Sakho
Re: Le topic du transfert de Sakho
- Pierre-lost-in-Paris
Il a toujours été dit que son bon de sortie était "si conditions financières satisfaisantes"...
reste à définir "satisfaisantes", tout les protagonistes n'en ont sûrement pas la même définition
reste à définir "satisfaisantes", tout les protagonistes n'en ont sûrement pas la même définition
-
c'est le jeu ....on le prolonge pour espérer le vendre plus cher...le mec ne veut plus rester depuis 6 mois..
je vois mal comment il garderait une motivation pour jouer chez nous..ce type de joueur ne m’intéresse plus...
Deux saisons pleines ...c'est tout...Après il marque ...c'est son job ..tous les autres ont été la pour lui aussi....
du buisness foot...je dirais même qu'il ne vaut pas les 4.5 millions mais pour le club...bon débarras...
sur le forum de west ham il n'en parle qu'à moitié...bref eux aussi ont du essuyer ce type de joueur...
on est pas comme dans le cas de Sadio Mané ou la vente a permis de combler un déficit...
Visiblement le club l'aurait gardé avec plaisir et même cela nous aurait permis de débuter le championnat sans cette pression de
trouver un attaquant d'au moins son rang...mais non ....va voir ailleurs si la pelouse est aussi belle qu'ici
je vois mal comment il garderait une motivation pour jouer chez nous..ce type de joueur ne m’intéresse plus...
Deux saisons pleines ...c'est tout...Après il marque ...c'est son job ..tous les autres ont été la pour lui aussi....
du buisness foot...je dirais même qu'il ne vaut pas les 4.5 millions mais pour le club...bon débarras...
sur le forum de west ham il n'en parle qu'à moitié...bref eux aussi ont du essuyer ce type de joueur...
on est pas comme dans le cas de Sadio Mané ou la vente a permis de combler un déficit...
Visiblement le club l'aurait gardé avec plaisir et même cela nous aurait permis de débuter le championnat sans cette pression de
trouver un attaquant d'au moins son rang...mais non ....va voir ailleurs si la pelouse est aussi belle qu'ici

- PascalB
Et l'on repartirait dans les travers d'autres fois. Mauvaises gestions que celles des cas Sakho et Cornetheisenberg a écrit :
Je disais simplement que si Serin était d'accord pour se séparer de son meilleur joueur à la trêve alors qu'une montée en L1 était en jeu , aucune future mauvaise décision ( comme un prêt) me suprendrait .

Sakho, je pense qu'il n'a plus la tête à Metz donc s'il ne signe pas à West Ham pour moi c'est une cata sur le plan sportif.
Puisque le transfert de Sakho conditionne notre mercato j'ai bien peur qu'il nous faudra composer avec Falcon devant, Vion quand il reviendra et Gueye sur le banc. La saison risque d'être difficile pour tous le monde. Staff, joueurs et supporteurs.
- Pierre57
Sakho rentre à Metz, aucun accord trouvé entre Metz et West Ham..
- matt92
Ca valait bien le coup de passer 5 jours là basPierre57 a écrit :Sakho rentre à Metz, aucun accord trouvé entre Metz et West Ham..
-
Donne nous ta sourcePierre57 a écrit :Sakho rentre à Metz, aucun accord trouvé entre Metz et West Ham..
- Pierre57
Les sociosJayson a écrit :Donne nous ta sourcePierre57 a écrit :Sakho rentre à Metz, aucun accord trouvé entre Metz et West Ham..
-
Ce qui est top c est qu avec le matraquage médiatique erroné
La moitié des recruteurs doivent croire qu il n est plus disponible
Donc d ici à ce qu un autre club bouge ... :-/
Je le souhaite pas mais il risque de nous rester sur les bras
La moitié des recruteurs doivent croire qu il n est plus disponible
Donc d ici à ce qu un autre club bouge ... :-/
Je le souhaite pas mais il risque de nous rester sur les bras
-
Perqo jeudi quand je l'ai su j'ai dit que ça se fessait pas, puis après j'y ai cru finalement.. Et aujourd'hui je me suis dit Que ça allait pas se faire , et bingo! Je suis content moi