Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar geo alambic » 07 juin 2013, 17:27

ouragan a écrit :Des exemples ?

- la montée en 3 ans, c'est qui ?
- le fameux "grand stade", c'est qui ?
- les fameuses petites phrases "on a pas besoin de vendre......." , c'est qui ?

La vérité vous fait mal ?

Moi au moins je critique cette politique d'aveuglement qui ne me plait pas, et seulement elle.

D'autres ici préfèrent critiquer les joueurs et l'équipe, comme en hiver ou les résultats étaient moindres. Pas moi.

Chacun son truc.

Le truc c'est que tu tournes tout à ta manière pour faire en sorte d'avoir raison, prenons tout ce que tu as dit point par point:

- la montée en 3 ans. Ben oué, ça s'appelle un objectif (quand le club n'en donne pas on tire aussi à boulets rouges sur lui...). Et se fixer cet objectif en 3 saisons ça laissait de la marge de manoeuvre tu ne trouves pas? ou alors c'est que tu n'as pas la même notion du temps pour dire que c'est une ineptie. D'ailleurs il n'a pas manqué grand chose.

- le grand stade. Ben oué, fallait lancer le projet, en plus on avait un vecteur qui pouvait nous permettre d'y arriver plus facilement qu'était l'euro. Où était l'ineptie dans le projet présenté ?

- on n'a pas besoin de vendre... ben oué c'est possible sur du court terme, à un certain moment; mais personne n'est certain du futur économique d'une entreprise, ni les petites, ni les grosses (suffit de lire les journaux tous les jours).

Donc en clair: faudrait rien annoncer c'est ça ? Comme ça on est sûr de ne pas se tromper. Les projets ça tombe à l'eau parfois c'est comme ça, c'est pas Serin qui l'a inventé.

La vérité te fait mal ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 juin 2013, 17:29

ouragan a écrit :Des exemples ?

- la montée en 3 ans, c'est qui ?
- le fameux "grand stade", c'est qui ?
- les fameuses petites phrases "on a pas besoin de vendre......." , c'est qui ?

La vérité vous fait mal ?

Moi au moins je critique cette politique d'aveuglement qui ne me plait pas, et seulement elle.

D'autres ici préfèrent critiquer les joueurs et l'équipe, comme en hiver ou les résultats étaient moindres. Pas moi.

Chacun son truc.
1) le président a mis les budgets pour les montés, pas de sa faute si les aléas sportifs ont joué contre le club
2) le projet est toujours là, par contre si c"était pour faire une LeMansFC ça n'en valait pas la peine, un stade sans club, ben oui que veux-tu. Et les collectivités dans tout ça, pas de responsabilités?
3) en sortant la phrase du contexte, un peu facile, le club a TOUJOURS fonctionné comme ça, pourquoi faire la vierge effarouchée?

Le problème c'est que la vérité tu ne la voies que quand cela t'arrange, alors forcément tout le monde ici te reprend, gentillement et posément.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 07 juin 2013, 17:32

On serait sans doute bien dans la m**** sans BS,
il a pas fait que des choses bien, j'aurais bien voulu voir Carlo à sa place, en vendant à tour de bras pour mettre son pére, sa mére ses fréres et ses soeurs aux quatres coins de l'organigramme du club ....

ouragan

Messagepar ouragan » 07 juin 2013, 17:50

OUI moi je préfère m'en prendre à la mauvaise gestion de ce club , je le dis clair et net.

Ca fait 15 ans que ce club est mal geré et on peut voir où cela nous a mené.

Aujourd'hui seulement on commence à voir le bout du tunnel alors plutot que nous faire croire encore à la lune avec des annonces de joeurs de haut niveau, il ferait mieux de faire profil bas et avancer en toute humilité.

ouragan

Messagepar ouragan » 07 juin 2013, 17:52

viktor a écrit :On serait sans doute bien dans la m**** sans BS,
il a pas fait que des choses bien, j'aurais bien voulu voir Carlo à sa place, en vendant à tour de bras pour mettre son pére, sa mére ses fréres et ses soeurs aux quatres coins de l'organigramme du club ....

Un peu de respect pour Mr Molinari qui a construit et mené le club à ses plus beaux faits d'arme.
Son seul tort est sur la fin d'avoir été mal entouré et mal conseillé.

cassius

Messagepar cassius » 07 juin 2013, 18:06

ouragan a écrit :
viktor a écrit :On serait sans doute bien dans la m**** sans BS,

Un peu de respect pour Mr Molinari qui a construit et mené le club à ses plus beaux faits d'arme.
Son seul tort est sur la fin d'avoir été mal entouré et mal conseillé.
Un peu de respect pour un Homme qui sait prendre le temps pour s'arrêter, saluer, discuter et traiter les supporter Messins comme ils se doivent! :acclam:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 07 juin 2013, 18:08

get_up_kids a écrit : Non.
On peut très bien annoncer la signature d'un joueur avant le 11 juin (date de début des mercatos repoussée du 09 au 11) à partir du moment ou on fait signer le contrat à la date du 11 juin.
Ca n'est valable que pour les grands clubs et/ou friqués.
Exemple 1 : Monaco fait venir Falcao, bon le contrat n'est pas encore signé mais c'est pas grave tout le monde connait/connait encore le joueur et de toute façon personne ne peut se permettre de proposer mieux que Monaco
Exemple 2 : Metz dit tout haut qu'il va faire signer (au hasard) Rocchi ou Losada le 11 juin => ca donne des idées peut être à Reims ou Sochaux qui avaient perdu de vue/ne connaissaient pas les joueurs, comme ils ont plus d'argent ils leur proposent plus et hop les chippent à Metz qui aurait mieux fait de se taire !

Aventurix

Messagepar Aventurix » 07 juin 2013, 18:45

Mr Sven a écrit :Ca n'est valable que pour les grands clubs et/ou friqués.
Exemple 1 : Monaco fait venir Falcao, bon le contrat n'est pas encore signé mais c'est pas grave tout le monde connait/connait encore le joueur et de toute façon personne ne peut se permettre de proposer mieux que Monaco
Exemple 2 : Metz dit tout haut qu'il va faire signer (au hasard) Rocchi ou Losada le 11 juin => ca donne des idées peut être à Reims ou Sochaux qui avaient perdu de vue/ne connaissaient pas les joueurs, comme ils ont plus d'argent ils leur proposent plus et hop les chippent à Metz qui aurait mieux fait de se taire !
Cà me fait un peu penser qu'en 2005-2006,on devait faire signer Andrés Mendoza,un attaquant péruvien qui avait bien cartonné au FC Bruges,et on se l'ai fait piqué à la dernière minute par OM...où il n'est resté que 6 mois. Au final,on s'est retrouvé avec Zewlakow et Ahn pour le résultat qu'on connait...

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 juin 2013, 18:50

olive et tom a écrit :
Mr Sven a écrit :Ca n'est valable que pour les grands clubs et/ou friqués.
Cà me fait un peu penser qu'en 2005-2006,on devait faire signer Andrés Mendoza,un attaquant péruvien qui avait bien cartonné au FC Bruges,et on se l'ai fait piqué à la dernière minute par OM...où il n'est resté que 6 mois. Au final,on s'est retrouvé avec Zewlakow et Ahn pour le résultat qu'on connait...

Mendoza était peut être encore plus mauvais.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 juin 2013, 18:52

ouragan a écrit :OUI moi je préfère m'en prendre à la mauvaise gestion de ce club , je le dis clair et net.

Ca fait 15 ans que ce club est mal geré et on peut voir où cela nous a mené.

Aujourd'hui seulement on commence à voir le bout du tunnel alors plutot que nous faire croire encore à la lune avec des annonces de joeurs de haut niveau, il ferait mieux de faire profil bas et avancer en toute humilité.
t'es vraiment mal dégrossi, toi. Tu dis que ça fait 15 ans que le club est mal géré (mais respect CM au passage sur un autre post) et le seul mec qui fait que le club voit le bout du tunnel, tu le massacres. C'est bon, tu passes en ignoré pour ma part, ras le bol de lire tes inepties

Revenir à « Passion Grenat »