FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)

Messagepar Patsupfcmetz » 22 déc. 2013, 09:24

Le rouge n'est pas illogique .. tu déplaces Nivet de 10 cm et c'est la jambe qu'il y laisse ... Ce tacle était non maîtrisé et quoi qu'on en pense (même si ça me fait c....) dangereux ..
J'espère qu'il ne prendra que les deux matchs réglementaires et que la commission ne lui ajoutera pas un 3ème match pour la forme ..
Dommage de terminer le match de cette manière, cela a un peu gâché mon ressenti après cette belle victoire. Il risque de nous manquer à la reprise !!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 déc. 2013, 12:02

Patsupfcmetz a écrit :Le rouge n'est pas illogique .. tu déplaces Nivet de 10 cm et c'est la jambe qu'il y laisse ... Ce tacle était non maîtrisé et quoi qu'on en pense (même si ça me fait c....) dangereux ..
J'espère qu'il ne prendra que les deux matchs réglementaires et que la commission ne lui ajoutera pas un 3ème match pour la forme ..
Dommage de terminer le match de cette manière, cela a un peu gâché mon ressenti après cette belle victoire. Il risque de nous manquer à la reprise !!
Pour un rouge, Coulibaly de Nancy n'a pris qu'un match ferme (+1 avec sursis) ... Après, son rouge est encore moins évident que celui de Rocchi ... Je pense que Romain prendra 2 matchs, N'Doye va devoir être à son niveau de début de saison =D

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 déc. 2013, 12:18

Dans une itw, il avoue vouloir vraiment faire faute pour stopper l'action.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 déc. 2013, 12:39

Kubrick57 a écrit :Dans une itw, il avoue vouloir vraiment faire faute pour stopper l'action.
LA faute est intelligente, mais il aurai du se retenir dans son geste pour éviter le rouge !!
M'enfin on l'aime quand même notre capitaine, hargneux, précis et autoritaire !! Le patron du milieu de terrain !!!

fle3fois

Messagepar fle3fois » 22 déc. 2013, 14:11

merci, ils auraient pu prévenir avant !!

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 déc. 2013, 14:13

fle3fois a écrit :merci, ils auraient pu prévenir avant !!
Ils l'ont fait dans leur topic.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 déc. 2013, 14:16

You.M4d.Bro a écrit :
fle3fois a écrit :merci, ils auraient pu prévenir avant !!
Ils l'ont fait dans leur topic.

Tiens, le président qui ose évoquer vaguement la montée :slip:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 déc. 2013, 14:17

Et il fera tout pour conserver les meilleurs éléments "parce que nous avons une chance de nous mêler à la lutte pour la montée" :metzch: :bieres:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 déc. 2013, 14:52

Billou Grenat a écrit :Tu as très bien résumé la situation. Je tenais également à signaler que les médias et tous ceux qui n'aiment pas le FC Metz n'arrêtent pas de dire qu'on a été très chanceux notamment sur les 2 poteaux consécutifs mais comme par hasard ils oublient tous de rappeler qu'en 1ère mi-temps Ngbakoto a envoyé une merveille de CF sur le poteau également et qu'un troyen avait également sauvé sur sa ligne !!! :-@ :nul:
Alors je dis un peu d'objectivité et stop à la mauvaise foi messieurs les jaloux et les aigris,
édité : es tu capable de faire un seul post sans déverser ta haine des 54 ?
T'es parano avec les médias ? j'ai lu nulle part qu'ils avaient dit qu'on était chanceux... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »