Le rouge n'est pas illogique .. tu déplaces Nivet de 10 cm et c'est la jambe qu'il y laisse ... Ce tacle était non maîtrisé et quoi qu'on en pense (même si ça me fait c....) dangereux ..
J'espère qu'il ne prendra que les deux matchs réglementaires et que la commission ne lui ajoutera pas un 3ème match pour la forme ..
Dommage de terminer le match de cette manière, cela a un peu gâché mon ressenti après cette belle victoire. Il risque de nous manquer à la reprise !!
FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- _Chris.
Re: FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)
Pour un rouge, Coulibaly de Nancy n'a pris qu'un match ferme (+1 avec sursis) ... Après, son rouge est encore moins évident que celui de Rocchi ... Je pense que Romain prendra 2 matchs, N'Doye va devoir être à son niveau de début de saison =DPatsupfcmetz a écrit :Le rouge n'est pas illogique .. tu déplaces Nivet de 10 cm et c'est la jambe qu'il y laisse ... Ce tacle était non maîtrisé et quoi qu'on en pense (même si ça me fait c....) dangereux ..
J'espère qu'il ne prendra que les deux matchs réglementaires et que la commission ne lui ajoutera pas un 3ème match pour la forme ..
Dommage de terminer le match de cette manière, cela a un peu gâché mon ressenti après cette belle victoire. Il risque de nous manquer à la reprise !!
- Jupiter
Dans une itw, il avoue vouloir vraiment faire faute pour stopper l'action.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
LA faute est intelligente, mais il aurai du se retenir dans son geste pour éviter le rouge !!Kubrick57 a écrit :Dans une itw, il avoue vouloir vraiment faire faute pour stopper l'action.
M'enfin on l'aime quand même notre capitaine, hargneux, précis et autoritaire !! Le patron du milieu de terrain !!!
- fle3fois
merci, ils auraient pu prévenir avant !!
- Symph57
Ils l'ont fait dans leur topic.fle3fois a écrit :merci, ils auraient pu prévenir avant !!
- Bel Jéthucine
You.M4d.Bro a écrit :Ils l'ont fait dans leur topic.fle3fois a écrit :merci, ils auraient pu prévenir avant !!
Tiens, le président qui ose évoquer vaguement la montée

- Bel Jéthucine
Et il fera tout pour conserver les meilleurs éléments "parce que nous avons une chance de nous mêler à la lutte pour la montée"

- Bosoleclown
T'es parano avec les médias ? j'ai lu nulle part qu'ils avaient dit qu'on était chanceux... :roll:Billou Grenat a écrit :Tu as très bien résumé la situation. Je tenais également à signaler que les médias et tous ceux qui n'aiment pas le FC Metz n'arrêtent pas de dire qu'on a été très chanceux notamment sur les 2 poteaux consécutifs mais comme par hasard ils oublient tous de rappeler qu'en 1ère mi-temps Ngbakoto a envoyé une merveille de CF sur le poteau également et qu'un troyen avait également sauvé sur sa ligne !!!:nul:
Alors je dis un peu d'objectivité et stop à la mauvaise foi messieurs les jaloux et les aigris,
édité : es tu capable de faire un seul post sans déverser ta haine des 54 ?