mecdu57 a écrit :C'est plus facile d'etre fidèle quand les tarifs sont assez bas et surtout quand on croit qu'on va avoir une super équipe. A Metz à chaque fois que les places étaient à 2 euros le stade était plein et je me rappellerai d'un Metz-Nimes ou on était 26000 et ce n'était que pour un match pour un maintien en L2. Je me souviens qu'en 24h il n'y avait quasiment plus de places j'avais halluciné. Mais bon faut dire aussi que les résultats du club étaient tellement mauvais ( et je parle pas du jeu ) depuis une dizaine d'années que je peux comprendre que beaucoup de gens ne reviennent pas encore ou régulièrement au stade.
Beaucoup doivent se dire encore , Ok c'est bien ils ont bien remonter mais est-ce qu'ils vont enfin se maintenir durablement en L1 ou comme d'habitude vendre ses meilleurs éléments pour redescendre aussi sec et etre ridicule en L1.
Je m’inscris en FAUX mon cher mecdu57.
A 2€, fallait voir la "faune" qu'on avait attiré au stade ce jour-là. Entre ceux qui n'ont qu'à peine regardé le match, ceux qui m'ont craché dessus parce que j'avais un maillot de "Mutsch" (non pas qu'ils étaient Luxembourgophobe, ça les faisaient juste marrer, d'ailleurs ils ignoraient qui il était), ceux qui ne connaissaient pas le nom d'un seul joueur etc...
Nan, en fait, ce match à deux euros alors qu'il faisait beau n'était qu'un prétexte pour faire quelque chose de son vendredi soir... et à ce prix-là, pourquoi pas s'en payer une bonne tranche en taillant des pauvres types, supporter de foot, venus une dernière fois voir sombrer leur équipe vers ce qu'on n'a même jamais imaginé pour ce club. On a eu ce soir là ce que j'appelle une bonne pelletée de spectateurs "vautours" (ceux venu assister à la fin annoncée d'un club qui se sont tout de même réjoui de son sauvetage et ceux juste venus foutre la m**de)
En fait, un tarif qui n'est pas ridiculement bas (2€ et deux places offertes pour chaque abonné, il ne faut pas l'oublier) permet au moins de tenir à l'écart une partie de ces fouteurs de merTe