FC Metz - SC Bastia / Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: FC Metz - SC Bastia / Le groupe

Messagepar Pelloutier » 06 févr. 2015, 21:08

Non mais sérieux les potes, Lejeune mérite pour vous encore sa place ? N'Sorr, vous l'avez vu où lors de ses derniers matchs, le pire étant qu'il régresse à chaque fois ? ! Krivets est cuit, même Serin le dit dans le RL la semaine dernière ! A un moment, le bête et discipliné, ça suffit ne croyez vous pas ?

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 06 févr. 2015, 21:10

Nicolisco a écrit :Non mais qui te dit que Cartier ne veut pas mettre Milan titulaire avec Palomino? Que je sache, c'est ça la paire alignée en ce moment et si Marchal a été titularisé au dernier match c'était juste pour pallier à la suspension de Milan.
Je trouve que la charnière Marchal - Palomino est plus complémentaire que Milan - Palomino, et ça s'est vu contre Nice....

Alors s'il change encore une fois sa défense, je ne comprendrais décidément plus rien à sa façon de fonctionner....

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 févr. 2015, 21:11

Billou Grenat a écrit :
messinmarseille a écrit :
Et après vous faites les étonnés quand un Diafra Sakho vous remémore les propos à son encontre à ses débuts :

Les débuts avec l’équipe première du FC Metz ne sont pas de tout repos. « Diaf’ » marque peu, les supporters sont perplexes et le staff technique finit par le laisser sur le banc. Au début de la saison 2011-2012, il perd patience dans une interview : « Je ne comprends pas l’attitude de mes dirigeants. J’ai vu le président il y a quelques semaines pour revoir mon contrat. J’attends toujours… Dans ma tête, je ne suis pas bien. Les dirigeants ne respectent pas leur parole. Ce qu’ils m’ont dit n’a pas été suivi d’actes… » Exclu pour une semaine de l’équipe, il doit s’excuser à son retour. Hué par le public du stade Saint-Symphorien, Sakho reçoit aussi des menaces et des insultes racistes par la poste.
Non mais je rêve ... Tu ne vas quand même pas comparer Diaf et le pauvre N'Sor ? :gne:
Autant je suis très souvent en désaccord avec messinmarseille, autant là quand je voie ce que ce prend N'Sor parfois, que ce soit au stade, sur le forum ou ailleurs... "C'est tout sauf un joueur de foot"... Honteux.
C'est pas de sa faute si il est dans le groupe, ou même titulaire. C'est AC qui a décidé de le préférer à Sarr ou Andrada, voilà. Alors oui il a pas le niveau L1, mais ce n'est clairement pas lui qu'il faut critiquer, il fait ce qu'il peut.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 06 févr. 2015, 21:12

Mondragón57 a écrit :Enfin si t'as Marchal sur le terrain t'as une chance sur 4 pour qu'il sorte blessé ... :mrgreen:
C'est malheureusement bien vrai :-D

Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une telle différence de niveau entre Milan et Choplin pour que l'emmener soit un risque...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 févr. 2015, 21:14

Pige Fille a écrit :
Nicolisco a écrit :Non mais qui te dit que Cartier ne veut pas mettre Milan titulaire avec Palomino? Que je sache, c'est ça la paire alignée en ce moment et si Marchal a été titularisé au dernier match c'était juste pour pallier à la suspension de Milan.
Je trouve que la charnière Marchal - Palomino est plus complémentaire que Milan - Palomino, et ça s'est vu contre Nice....

Alors s'il change encore une fois sa défense, je ne comprendrais décidément plus rien à sa façon de fonctionner....
Non mais attends le match de Nice, c'était pas du foot. C'était impossible de construire quoi que ce soit. Il n'y a eu aucune occasion de part et d'autre. Et la complémentarité de Milan et Palo sur le match de Nantes, personne n'y trouvait rien à redire.

Si Milan joue demain, ça sera seulement un retour de suspension, rien de plus. En 2015, Cartier a toujours aligné Milan-Palomino.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 06 févr. 2015, 21:16

Pelloutier a écrit :Non mais sérieux les potes, Lejeune mérite pour vous encore sa place ? N'Sorr, vous l'avez vu où lors de ses derniers matchs, le pire étant qu'il régresse à chaque fois ? ! Krivets est cuit, même Serin le dit dans le RL la semaine dernière ! A un moment, le bête et discipliné, ça suffit ne croyez vous pas ?
Tout à fait d'accord avec cela.

bzit57

Messagepar bzit57 » 06 févr. 2015, 21:18

Arguendo a écrit :
Pelloutier a écrit :Non mais sérieux les potes, Lejeune mérite pour vous encore sa place ? N'Sorr, vous l'avez vu où lors de ses derniers matchs, le pire étant qu'il régresse à chaque fois ? ! Krivets est cuit, même Serin le dit dans le RL la semaine dernière ! A un moment, le bête et discipliné, ça suffit ne croyez vous pas ?
Tout à fait d'accord avec cela.
Je ne suis pas pour le bête et indiscipliné pour autant :-(

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 06 févr. 2015, 21:23

Nicolisco a écrit :
Pige Fille a écrit :Je trouve que la charnière Marchal - Palomino est plus complémentaire que Milan - Palomino, et ça s'est vu contre Nice....

Non mais attends le match de Nice, c'était pas du foot. C'était impossible de construire quoi que ce soit. Il n'y a eu aucune occasion de part et d'autre. Et la complémentarité de Milan et Palo sur le match de Nantes, personne n'y trouvait rien à redire.

Si Milan joue demain, ça sera seulement un retour de suspension, rien de plus. En 2015, Cartier a toujours aligné Milan-Palomino.
La première mi-temps du match de Nice, ça ressemblait à du foot et là le Fc Metz n'a pas été inquiété défensivement grâce entre autre à la paire Marchal - Palomino.

Après, Milan n'a pas démérité et j'aime bien ce joueur (et je trouve aussi la paire Milan - Palomini assez complémentaire), mais ce ne serait pas une hérésie de voire la paire Marchal - Palomino débuter la rencontre à Bastia...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 févr. 2015, 21:27

Je ne parle pas de Choplin. Je parle des choix du coach, dont j'apprécie énormément les valeurs et dynamiques qu'il porte au club mais qui ne tient pas le choc en L1, en arrivant à perdre complètements les pédales, en te foutant les plus nuls et les plus cuits au mépris de la discipline et du bon sens.

Si à vos yeux il n'y a pas de manquement à la discipline en défiant publiquement la parole de son boss en remettant, par la convocation de Krivets dans le groupe, en cause ses "ordres" reçus publiquement par la presse (et encore, rien ne filtre de l'intimité du bureau...) ... Ah oui pardon, ça doit être pour l'intégration du gaillard Ikauniets (espérons qu'il ne finira pas aux oubliettes comme Andrada....) qui aura en tout et pour tout 5 mn de temps de jeu... Qui est donc le plus bête et indiscipliné ?

bialbo

Messagepar bialbo » 06 févr. 2015, 21:31

Pelloutier a écrit :Je ne parle pas de Choplin. Je parle des choix du coach, dont j'apprécie énormément les valeurs et dynamiques qu'il porte au club mais qui ne tient pas le choc en L1, en arrivant à perdre complètements les pédales en te foutant les plus nuls et les plus cuits au mépris de la discipline, à savoir en ignorant les propos tenus par son président la semaine passée.

Si à vos yeux il n'y a pas de manquement à la discipline en défiant publiquement la parole de son boss en remettant, par la convocation de Krivets dans le groupe, en cause ses "ordres" (et encore, rien ne filtre de l'intimité du bureau...) ... Ah oui pardon, ça doit être pour l'intégration du gaillard Ikauniets (espérons qu'il ne finira pas aux oubliettes comme Andrada....) qui aura en tout et pour tout 5 mn de temps de jeu...

Je suis un peu d'accord avec toi et je cite par exemple que Serin ne voulait plus entendre parler d'apprentissage et AC mets N'Sor (qui n'a aucune expérience en L1) titulaire ensuite...donc en total apprentissage pour ce dernier...

Revenir à « Passion Grenat »