T'as regardé que son but, sa frappe manquée et son centre raté ?

You.M4d.Bro a écrit :Il est en grèce !
alexgrenat a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Il est en grèce !
Et la fête avec les copains ?
Moi j'y suis pour rien, je réponds juste à ta question. Hier soir il a félicité Metz et a dit que pour le moment il n'avait pas encore rencontrer les dirigeants pour la saison à venir.alexgrenat a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Il est en grèce !
Et la fête avec les copains ?
Je veux bien tout entendre , et je veux bien que chacun ait son avis, mais à part être de mauvaise foi ou ne rien y connaitre en foot,je ne comprend pas comment on peut dire que Bourgeois ait été catastrophique, alors qu'il a été clairement un des meilleurs joueurs sur le terrain contre Bastia.Saha57 a écrit :Content de cette "victoire", les joueurs voulaient un match nul ils l'ont eu ! on est en ligue 2 c'est le plus importantsinon la prestation des joueurs était moyenne, Milan que j'ai trouvé à côté aujourd'hui, mais que dire de Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en national
![]()
Melon, c'est gentil, moi je dirais plutôt pastèque.bgtrom a écrit :Le melon, c'est pour les grands, pas pour les apprentisChris a écrit :N'Gbakoto si tu ne veux pas etre remplacer, faut montrer autre chose pendant le match :marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070 et 229 invités