T'as regardé que son but, sa frappe manquée et son centre raté ?

You.M4d.Bro a écrit :Il est en grèce !
alexgrenat a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Il est en grèce !
Et la fête avec les copains ?
Moi j'y suis pour rien, je réponds juste à ta question. Hier soir il a félicité Metz et a dit que pour le moment il n'avait pas encore rencontrer les dirigeants pour la saison à venir.alexgrenat a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Il est en grèce !
Et la fête avec les copains ?
Je veux bien tout entendre , et je veux bien que chacun ait son avis, mais à part être de mauvaise foi ou ne rien y connaitre en foot,je ne comprend pas comment on peut dire que Bourgeois ait été catastrophique, alors qu'il a été clairement un des meilleurs joueurs sur le terrain contre Bastia.Saha57 a écrit :Content de cette "victoire", les joueurs voulaient un match nul ils l'ont eu ! on est en ligue 2 c'est le plus importantsinon la prestation des joueurs était moyenne, Milan que j'ai trouvé à côté aujourd'hui, mais que dire de Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en national
![]()
Melon, c'est gentil, moi je dirais plutôt pastèque.bgtrom a écrit :Le melon, c'est pour les grands, pas pour les apprentisChris a écrit :N'Gbakoto si tu ne veux pas etre remplacer, faut montrer autre chose pendant le match :marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, bob le boucher, bounty55, david7, Dich, Diego 10, fcm60, Frayel, Gene Hunt, Grenat 1985, gvh57, Gégé55, InSerinWeTrust, Jimi, Kiara40, le groupie du pjanic, Lorel1236, Pira, Poco, San, santamaradona, Scoubydoo, stef57050, sup'demetz, totof573, Whiteganda81 et 396 invités