Mais bon sang pourquoi toujours ignorer ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ? On est sur un forum de discussion, donc on discute... L'hypothèse de Phenix, même s'il la donne brut de pomme, est une des hypothèses. Faut se souvenir que Cartier a quand même dit vendredi que Sakho ne sera plus messin cette saison. Diaf' va devoir cravacher pour lui montrer qu'il va s'investir à 100% dans le projeT...rafistuta a écrit :phenix a écrit :
ou il ne prends pas la mesure de la L1 et la il sombrera dans les oubliettes![]()
tu inaugures ma liste d' ignorés
Le topic du transfert de Sakho
- Bosoleclown
Re: Le topic du transfert de Sakho
-
Sakho ne partira pas en janvier, il l'a lui même dit il y a quelques jours, " J'ai beaucoup de propositions mais je n'ai pas envie de quitter le navire en janvier " . ( enquête + )Juanito57 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=12714
Si Sakho et Serin tiennent parole, Diaf' devrait rester parmi nous au moins pour 6 mois.
Je ne me fais aucun soucis concernant son professionnalisme, par contre je doute quand même de le voir jouer face à Nantes.
Il veut quitter Metz cet été. Sinon il restera avec nous pour toute la saison, à moins qu'il fasse la girouette.
Sinon, peut-être que ça va inciter certains clubs à bouger, comme WBA, qui suivait les négos comme déjà dit ou encore Lyon qui observait Yatabaré et Diaf.
Maintenant, il a confié avoir " beaucoup de propositions " . Peut-être va t-il repartir demain.
En tous cas, attitude plus que moyenne de West Ham. Mais ça m'étonne pas trop, ça joue bourrin là haut :ange:
SI certains pourraient arrêter de flooder ce serait sympa pour la lisibilité de ce topic

Dernière modification par Arthag le 12 août 2014, 20:29, modifié 2 fois.
- rafistuta
En aucun cas c'est parce qu'il n'est pas en accord.Bosoleclown a écrit : Mais bon sang pourquoi toujours ignorer ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ? On est sur un forum de discussion, donc on discute... L'hypothèse de Phenix, même s'il la donne brut de pomme, est une des hypothèses. Faut se souvenir que Cartier a quand même dit vendredi que Sakho ne sera plus messin cette saison. Diaf' va devoir cravacher pour lui montrer qu'il va s'investir à 100% dans le projeT...
C'etait juste la goutte d'eau... c'est un troll c'est clair, et ses remarques sont toujours inutiles. Alors au lieu de lire du vide, j'ignore (vive la technologie)
- rafistuta
Il a dit ca en janvier 2014 pour la saison derniere....Arthag a écrit :
Sakho ne partira pas en janvier, il l'a lui même dit il y a quelques jours, " J'ai beaucoup de propositions mais je n'ai pas envie de quitter le navire en janvier " . ( enquête + )
- Bosoleclown
Bcp de propositions ? Pourquoi il a pas envoyé ***** WHU alors qu'ils le prenaient clairement pour un C** dans ce cas ?Arthag a écrit :Sakho ne partira pas en janvier, il l'a lui même dit il y a quelques jours, " J'ai beaucoup de propositions mais je n'ai pas envie de quitter le navire en janvier " . ( enquête + )Juanito57 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=12714
Si Sakho et Serin tiennent parole, Diaf' devrait rester parmi nous au moins pour 6 mois.
Je ne me fais aucun soucis concernant son professionnalisme, par contre je doute quand même de le voir jouer face à Nantes.
Il veut quitter Metz cet été. Sinon il restera avec nous pour toute la saison, à moins qu'il fasse la girouette.
Sinon, peut-être que ça va inciter certains clubs à bouger, comme WBA, qui suivait les négos comme déjà dit ou encore Lyon qui observait Yatabaré et Diaf.
Maintenant, il a confié avoir " beaucoup de propositions " . Peut-être va t-il repartir demain.
En tous cas, attitude plus que moyenne de West Ham. Mais ça m'étonne pas trop, ça joue bourrin là haut :ange:
- Purple
Ah oui exact, je m'en souviens de ça...rafistuta a écrit :Il a dit ca en janvier 2014 pour la saison derniere....Arthag a écrit :
Sakho ne partira pas en janvier, il l'a lui même dit il y a quelques jours, " J'ai beaucoup de propositions mais je n'ai pas envie de quitter le navire en janvier " . ( enquête + )
-
pour ceux que je gene comme dit vous pouvez ignore, je ne me suis jamais permis de traiter quelqu'un de troll alors que certains se sont permis de le faire.
Quant à mes posts, je ne fais qu'emettre des opinion qu'elles plaisent ou pas, c'est un forum donc chacun peut s'exprimer librement
merci de votre comprehension
Quant à mes posts, je ne fais qu'emettre des opinion qu'elles plaisent ou pas, c'est un forum donc chacun peut s'exprimer librement
merci de votre comprehension
- fAZIA
- Pierre57
***** West Ham c'est des gamins...J'espère que BS saisir les juridictions sportives....Quelle bande d'enflure, en tout cas Mimiche tu racontais pas n'importe quoi !!
BS n'a pas baisser son froc c'est déjà un point positif !!
- Bel Jéthucine
J'espère qu'ils seront sanctionnés.