Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Bosoleclown » 12 août 2014, 20:25

rafistuta a écrit :
phenix a écrit :
ou il ne prends pas la mesure de la L1 et la il sombrera dans les oubliettes
:nuit:
tu inaugures ma liste d' ignorés
Mais bon sang pourquoi toujours ignorer ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ? On est sur un forum de discussion, donc on discute... L'hypothèse de Phenix, même s'il la donne brut de pomme, est une des hypothèses. Faut se souvenir que Cartier a quand même dit vendredi que Sakho ne sera plus messin cette saison. Diaf' va devoir cravacher pour lui montrer qu'il va s'investir à 100% dans le projeT...

Arthag

Messagepar Arthag » 12 août 2014, 20:28

Juanito57 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=12714

Si Sakho et Serin tiennent parole, Diaf' devrait rester parmi nous au moins pour 6 mois.
Je ne me fais aucun soucis concernant son professionnalisme, par contre je doute quand même de le voir jouer face à Nantes.
Sakho ne partira pas en janvier, il l'a lui même dit il y a quelques jours, " J'ai beaucoup de propositions mais je n'ai pas envie de quitter le navire en janvier " . ( enquête + )
Il veut quitter Metz cet été. Sinon il restera avec nous pour toute la saison, à moins qu'il fasse la girouette.

Sinon, peut-être que ça va inciter certains clubs à bouger, comme WBA, qui suivait les négos comme déjà dit ou encore Lyon qui observait Yatabaré et Diaf.

Maintenant, il a confié avoir " beaucoup de propositions " . Peut-être va t-il repartir demain.

En tous cas, attitude plus que moyenne de West Ham. Mais ça m'étonne pas trop, ça joue bourrin là haut :ange:

SI certains pourraient arrêter de flooder ce serait sympa pour la lisibilité de ce topic ;-)
Dernière modification par Arthag le 12 août 2014, 20:29, modifié 2 fois.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 20:28

Bosoleclown a écrit : Mais bon sang pourquoi toujours ignorer ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ? On est sur un forum de discussion, donc on discute... L'hypothèse de Phenix, même s'il la donne brut de pomme, est une des hypothèses. Faut se souvenir que Cartier a quand même dit vendredi que Sakho ne sera plus messin cette saison. Diaf' va devoir cravacher pour lui montrer qu'il va s'investir à 100% dans le projeT...
En aucun cas c'est parce qu'il n'est pas en accord.
C'etait juste la goutte d'eau... c'est un troll c'est clair, et ses remarques sont toujours inutiles. Alors au lieu de lire du vide, j'ignore (vive la technologie)

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 20:29

Arthag a écrit :
Sakho ne partira pas en janvier, il l'a lui même dit il y a quelques jours, " J'ai beaucoup de propositions mais je n'ai pas envie de quitter le navire en janvier " . ( enquête + )
Il a dit ca en janvier 2014 pour la saison derniere....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 août 2014, 20:30

Arthag a écrit :
Juanito57 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=12714

Si Sakho et Serin tiennent parole, Diaf' devrait rester parmi nous au moins pour 6 mois.
Je ne me fais aucun soucis concernant son professionnalisme, par contre je doute quand même de le voir jouer face à Nantes.
Il veut quitter Metz cet été. Sinon il restera avec nous pour toute la saison, à moins qu'il fasse la girouette.

Sinon, peut-être que ça va inciter certains clubs à bouger, comme WBA, qui suivait les négos comme déjà dit ou encore Lyon qui observait Yatabaré et Diaf.

Maintenant, il a confié avoir " beaucoup de propositions " . Peut-être va t-il repartir demain.

En tous cas, attitude plus que moyenne de West Ham. Mais ça m'étonne pas trop, ça joue bourrin là haut :ange:
Bcp de propositions ? Pourquoi il a pas envoyé ***** WHU alors qu'ils le prenaient clairement pour un C** dans ce cas ?

Purple

Messagepar Purple » 12 août 2014, 20:31

rafistuta a écrit :
Arthag a écrit :
Il a dit ca en janvier 2014 pour la saison derniere....
Ah oui exact, je m'en souviens de ça...

phenix

Messagepar phenix » 12 août 2014, 20:34

pour ceux que je gene comme dit vous pouvez ignore, je ne me suis jamais permis de traiter quelqu'un de troll alors que certains se sont permis de le faire.
Quant à mes posts, je ne fais qu'emettre des opinion qu'elles plaisent ou pas, c'est un forum donc chacun peut s'exprimer librement

merci de votre comprehension

fAZIA

Messagepar fAZIA » 12 août 2014, 20:35

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2014, 20:36

fAZIA a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Communiqu ... -metz.html

On en apprend plus...
***** West Ham c'est des gamins...J'espère que BS saisir les juridictions sportives....Quelle bande d'enflure, en tout cas Mimiche tu racontais pas n'importe quoi !!

BS n'a pas baisser son froc c'est déjà un point positif !!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 août 2014, 20:37

J'espère qu'ils seront sanctionnés. :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »