Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
bien vu pierrot !!! tjrs premier sur les transfert a ce que je vois !!! :)) jme retire du circuit !! lol
- Pierre57
Toujours la quand il fautshyp a écrit :bien vu pierrot !!! tjrs premier sur les transfert a ce que je vois !!! :)) jme retire du circuit !! lol

Bon, je vous laisse pour cette semaine importante pour moi.
Je passe le Bac toute cette semaine donc je vous dis a vendredi.
Bonne semaine a tous

- _Chris.
Bonne chance à toiPierre57 a écrit :Toujours la quand il fautshyp a écrit :bien vu pierrot !!! tjrs premier sur les transfert a ce que je vois !!! :)) jme retire du circuit !! lol![]()
Bon, je vous laisse pour cette semaine importante pour moi.
Bonne semaine a tous

-
Ah bah je vois que je suis pas le seul dans cette situation !Pierre57 a écrit : Bon, je vous laisse pour cette semaine importante pour moi.
Bonne semaine a tous

Bonne chance à toi !

- IroOn
Ce n'est pas qu'un problème de blessure, c'est un problème d'inconstance.
Enfin ce n'est même pas de l'inconstance car il n'alternait pas le bon et le moins bon, il avait juste quelques éclairs de génie et le reste du temps c'était le calme plat.
Enfin ce n'est même pas de l'inconstance car il n'alternait pas le bon et le moins bon, il avait juste quelques éclairs de génie et le reste du temps c'était le calme plat.
- bialbo
Bon de toute façon on attend un argentin, DDO n'a pas passé une semaine en Argentine pour rien je présume...
- Matthew
C'était en Argentine? Le RL a fait état, dans mes souvenirs, d'un "voyage à l'étranger" de DDO.bialbo a écrit :Bon de toute façon on attend un argentin, DDO n'a pas passé une semaine en Argentine pour rien je présume...
- chevaliergrenat
Matthew a écrit :C'était en Argentine? Le RL a fait état, dans mes souvenirs, d'un "voyage à l'étranger" de DDO.bialbo a écrit :Bon de toute façon on attend un argentin, DDO n'a pas passé une semaine en Argentine pour rien je présume...
il était bien en argentine puis a son retour a passé une journée en belgique. Apparement DDO aurait ( a du ? ) concretiser 1 contrat avec un joueur argentin. Peut etre un DC ou 1 attaquant si la piste SALA venait a capoter ou n'était qu'un leurre.
- Cioran
- Administrateur du site
Ikard a écrit :Je sens plus un milieu offensif venir d'Amérique du Sud...chevaliergrenat a écrit : il était bien en argentine puis a son retour a passé une journée en belgique. Apparement DDO aurait ( a du ? ) concretiser 1 contrat avec un joueur argentin. Peut etre un DC ou 1 attaquant si la piste SALA venait a capoter ou n'était qu'un leurre.
En défense, on recrutera en France.
Pour le poste d'attaquant en France aussi je pense puisque le nom du joueur mystérieux en question ne doit pas être dévoilé pour ne pas attiré les regards des autres clubs, ce qui veut dire qu'il est connu en France.
Je pense que tes narines sont bouchées, il me semble qu'en milieu offensif on a ce qu'il faut!
à moins d'un départ?
-
Ikard a raison; il nous faut bien un milieu offensif, 3 joueurs (Yeni, Sarr et Lejeune) c'est insuffisant pour une saison, surtout que Kehli devrait être prêté (à moins que Bourgeois joue comme en fin de saison à ce poste).cioran a écrit :Ikard a écrit : Je sens plus un milieu offensif venir d'Amérique du Sud...
En défense, on recrutera en France.
Pour le poste d'attaquant en France aussi je pense puisque le nom du joueur mystérieux en question ne doit pas être dévoilé pour ne pas attiré les regards des autres clubs, ce qui veut dire qu'il est connu en France.
Je pense que tes narines sont bouchées, il me semble qu'en milieu offensif on a ce qu'il faut!
à moins d'un départ?