Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shyp

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar shyp » 16 juin 2013, 14:39

bien vu pierrot !!! tjrs premier sur les transfert a ce que je vois !!! :)) jme retire du circuit !! lol

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 juin 2013, 15:27

shyp a écrit :bien vu pierrot !!! tjrs premier sur les transfert a ce que je vois !!! :)) jme retire du circuit !! lol
Toujours la quand il faut :bravo:
Bon, je vous laisse pour cette semaine importante pour moi.
Je passe le Bac toute cette semaine donc je vous dis a vendredi.
Bonne semaine a tous :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 juin 2013, 15:29

Pierre57 a écrit :
shyp a écrit :bien vu pierrot !!! tjrs premier sur les transfert a ce que je vois !!! :)) jme retire du circuit !! lol
Toujours la quand il faut :bravo:
Bon, je vous laisse pour cette semaine importante pour moi.
Bonne chance à toi ;-)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 16 juin 2013, 16:42

Pierre57 a écrit : Bon, je vous laisse pour cette semaine importante pour moi.
Ah bah je vois que je suis pas le seul dans cette situation ! :ok: Sauf que moi je passe uniquement les épreuves anticipées que sont l'écrit de Français et celui de Sciences cette semaine (1ère ES RPZ ! D'ailleurs j'aimerais bien réussir à caser Ribéry dans ma copie de français pour faire sourire le correcteur :siffle: :mrgreen: ).
Bonne chance à toi ! :bieres:

IroOn

Messagepar IroOn » 16 juin 2013, 16:49

Ce n'est pas qu'un problème de blessure, c'est un problème d'inconstance.
Enfin ce n'est même pas de l'inconstance car il n'alternait pas le bon et le moins bon, il avait juste quelques éclairs de génie et le reste du temps c'était le calme plat.

bialbo

Messagepar bialbo » 16 juin 2013, 17:01

Bon de toute façon on attend un argentin, DDO n'a pas passé une semaine en Argentine pour rien je présume...

Matthew

Messagepar Matthew » 16 juin 2013, 17:21

bialbo a écrit :Bon de toute façon on attend un argentin, DDO n'a pas passé une semaine en Argentine pour rien je présume...
C'était en Argentine? Le RL a fait état, dans mes souvenirs, d'un "voyage à l'étranger" de DDO.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 juin 2013, 17:48

Matthew a écrit :
bialbo a écrit :Bon de toute façon on attend un argentin, DDO n'a pas passé une semaine en Argentine pour rien je présume...
C'était en Argentine? Le RL a fait état, dans mes souvenirs, d'un "voyage à l'étranger" de DDO.

il était bien en argentine puis a son retour a passé une journée en belgique. Apparement DDO aurait ( a du ? ) concretiser 1 contrat avec un joueur argentin. Peut etre un DC ou 1 attaquant si la piste SALA venait a capoter ou n'était qu'un leurre.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 juin 2013, 18:28

Ikard a écrit :
chevaliergrenat a écrit : il était bien en argentine puis a son retour a passé une journée en belgique. Apparement DDO aurait ( a du ? ) concretiser 1 contrat avec un joueur argentin. Peut etre un DC ou 1 attaquant si la piste SALA venait a capoter ou n'était qu'un leurre.
Je sens plus un milieu offensif venir d'Amérique du Sud...
En défense, on recrutera en France.
Pour le poste d'attaquant en France aussi je pense puisque le nom du joueur mystérieux en question ne doit pas être dévoilé pour ne pas attiré les regards des autres clubs, ce qui veut dire qu'il est connu en France.

Je pense que tes narines sont bouchées, il me semble qu'en milieu offensif on a ce qu'il faut!
à moins d'un départ?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 16 juin 2013, 18:32

cioran a écrit :
Ikard a écrit : Je sens plus un milieu offensif venir d'Amérique du Sud...
En défense, on recrutera en France.
Pour le poste d'attaquant en France aussi je pense puisque le nom du joueur mystérieux en question ne doit pas être dévoilé pour ne pas attiré les regards des autres clubs, ce qui veut dire qu'il est connu en France.

Je pense que tes narines sont bouchées, il me semble qu'en milieu offensif on a ce qu'il faut!
à moins d'un départ?
Ikard a raison; il nous faut bien un milieu offensif, 3 joueurs (Yeni, Sarr et Lejeune) c'est insuffisant pour une saison, surtout que Kehli devrait être prêté (à moins que Bourgeois joue comme en fin de saison à ce poste).

Revenir à « Passion Grenat »