Pour moi, c'est sérieux, tu t'en moques si tu veux. (Édit: 2 meilleurs attaquants, hein?GuidomilanAC a écrit :C'est serieux ou c'est ironique ?metz59 a écrit :Bourgeois a le niveau Ligue 2, facile. Pour moi les 2 meilleurs de l'effectif sont Bourgeois et Keita. Ils cravachent beaucoup sur le terrain et ont chacun une très bonne marge de progression. J'espère les voir souvent à l'œuvre l'an prochain.
Les infos "en direct du club"
-
metz59
Re: Les infos "en direct du club"
-
GuidomilanAC
Ah c'est déjà différent ^^. Même si Bourgeois reste pour moi dans les plus faibles ( attaquants ou joueurs tout cours ^^ ), mais c'est déjà un peu plus compréhensible. Tant Kashi, Yéni ou d'autres ont été plus important.metz59 a écrit :Pour moi, c'est sérieux, tu t'en moques si tu veux. (Édit: 2 meilleurs attaquants, hein?GuidomilanAC a écrit :
C'est serieux ou c'est ironique ?)
- champ d'or
Sauf que beaucoup le disaient cramés l'été dernier. Et il a prouvé le contraire. Je t'invite à visionner les 20 dernières journées de championnat de National + le match contre Nice, on ne doit pas avoir la même idée du niveau L2 ou de la régularité. Le mec finit à 6 buts en 15 titularisations et 5 mois de compétition, à un poste qui n'est pas le sien (t'as jamais entendu Gourcuff, Gomis, Lisandro, Ménez, Valbuena,... se plaindre d'être désaxé sur un côté ? ), en contribuant à la bonne fin de saison du club et on cherche encore la petite bête.IroOn a écrit :Je l'espère mais je ne vois pas comment on peut affirmer ce genre de propos.
Rien ne laisse présager que Bourgeois a le niveau L2, c'est un des joueurs les plus incertains de l'effectif.
Keita a montré plus de fébrilité et Gueye plus de fragilité, alors pour le moment Bourgeois est l'attaquant n°2 de l'équipe. Si un recrutement se fait il ne sera pas le premier concerné par un départ ou un prêt pour compenser.
-
metz59
Exact, c'est pourquoi je pense que Keita sera prêté pour avoir du temps de jeu et prendre du plomb dans la tête.
- drac
y à qu'à le prêter en Corse ou à Marseille !metz59 a écrit :Exact, c'est pourquoi je pense que Keita sera prêté pour avoir du temps de jeu et prendre du plomb dans la tête.
-
rf57
pas le peine d aller si loin le cora borny n'est pas mal non plus...drac a écrit :
y à qu'à le prêter en Corse ou à Marseille !
- DCD
Oh ! Oh ! Oh!rf57 a écrit :pas le peine d aller si loin le cora borny n'est pas mal non plus...drac a écrit :
y à qu'à le prêter en Corse ou à Marseille (pour avoir du temps de jeu et prendre du plomb dans la tête, ndlr)
- IroOn
Bourgeois a fait une bonne 2ème partie de saison, il a compris qu'il fallait se battre pour avoir sa place et il a apporté à l'équipe … mais quelques matchs ne doivent pas faire oublier le reste, même si j'espère comme vous qu'il a enfin eu un déclic.
Pour les histoires de postes, la différence avec les joueurs que tu sites est qu'ils ont prouvé qu'ils étaient bons à leur poste. Bourgeois a eu sa chance pendant des années à "son poste" et a été globalement transparent, en dehors de quelques éclairs de génie. Peut-être d'ailleurs (sûrement) que cette évolution qui lui est demandée dans le jeu n'est pas étrangère à son regain de forme depuis cet hiver …
Bref j'espère de tout cœur que Bourgeois va confirmer, je pense qu’il peut devenir un bon joueur si il continue à travailler, mais je ne comprends pas qu'on fasse preuve d'optimisme béat devant un joueur qui nous a déçu d'année en année (pendant que d'autres aux performances bien supérieures se font sans cesse remettre en question).
Pour les histoires de postes, la différence avec les joueurs que tu sites est qu'ils ont prouvé qu'ils étaient bons à leur poste. Bourgeois a eu sa chance pendant des années à "son poste" et a été globalement transparent, en dehors de quelques éclairs de génie. Peut-être d'ailleurs (sûrement) que cette évolution qui lui est demandée dans le jeu n'est pas étrangère à son regain de forme depuis cet hiver …
Bref j'espère de tout cœur que Bourgeois va confirmer, je pense qu’il peut devenir un bon joueur si il continue à travailler, mais je ne comprends pas qu'on fasse preuve d'optimisme béat devant un joueur qui nous a déçu d'année en année (pendant que d'autres aux performances bien supérieures se font sans cesse remettre en question).
- get_up_kids
On est sur le topic de Bourgeois ou sur celui des infos en direct du club?
-
metz59
Cissé décevait aussi avant d'avoir le déclic et "d'empiler" les buts.IroOn a écrit :Bourgeois a fait une bonne 2ème partie de saison, il a compris qu'il fallait se battre pour avoir sa place et il a apporté à l'équipe … mais quelques matchs ne doivent pas faire oublier le reste, même si j'espère comme vous qu'il a enfin eu un déclic.