j'ai réécouté l'ITW de Serin dans laquelle il expliquait ce qui s'était passé pour la préparation du derby à Metz, alors excuse moi, s'il est cohérent avec lui-même, il se doit de réagir.Raphisa a écrit : Là, tu me gonfles Drac! Et pourtant je t"aime bien..
Reviens à ta place, m****!
RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?
- drac
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
- Billou Grenat
Re: RL 13/1: Nancy-Metz : un huis clos total, partiel ou ann
En quel honneur ? Les nançois ont été interdits de déplacement au match aller ? :nul:glume a écrit :Je pense qu'il ne faut surtout pas se faire d'illusions. Il y aura un arrêté d'interdiction !
Dépêchons-nous de prendre des places en tribune si l'on veut assister au match !!
- drac
Non, mais eux, ils vont faire jouer la clause de sécurité suite justement au match aller, l'interdiction ne fait aucun doute à mon avis, sachant que Mr Serin va certainement dire qu'il comprend.Billou Grenat a écrit :En quel honneur ? Les nançois ont été interdits de déplacement au match aller ? :nul:glume a écrit :Je pense qu'il ne faut surtout pas se faire d'illusions. Il y aura un arrêté d'interdiction !
Dépêchons-nous de prendre des places en tribune si l'on veut assister au match !!
- Bel Jéthucine
Alors que l'ASLN, avec ses avocats pugnaces, est devenue en quelques années un grand club redouté dans toute l'Europe.drac a écrit :Cette affaire reflète bien notre totale incapacité à nous défendre, raison pour laquelle Le Fc Metz restera toujours un petit club, capable de coups d'éclats par moment, mais pas plus

- drac
N'empêche qu'ils cumulent les sursis et qu'ils continuent à oeuvrer dans leur stade, c'est pas beau ça ?Bel Jéthucine a écrit :Alors que l'ASLN, avec ses avocats pugnaces, est devenue en quelques années un grand club redouté dans toute l'Europe.drac a écrit :Cette affaire reflète bien notre totale incapacité à nous défendre, raison pour laquelle Le Fc Metz restera toujours un petit club, capable de coups d'éclats par moment, mais pas plus
-
Oui mais les 54 sont dos au mur, moindre debordement huis clos, donc pas de messins , pas de provoc et donc pas d'incident.Billou Grenat a écrit :En quel honneur ? Les nançois ont été interdits de déplacement au match aller ? :nul:glume a écrit :Je pense qu'il ne faut surtout pas se faire d'illusions. Il y aura un arrêté d'interdiction !
-
Pour éviter de travailler pour rien, ils vont d'abord attendre la décision de lundi qui interdira tout déplacement messin dans le 54 le jour du match!Mimiche a écrit : PTDR
Sinon j'aimerais que le club réagisse très vite pour organiser et encadrer le déplacement parce qu'on ne va pas attendre la dernière minute pour y penser.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucun arrêté.
:roll:
- drac
:ange:Mimiche a écrit : PTDR
Sinon j'aimerais que le club réagisse très vite pour organiser et encadrer le déplacement parce qu'on ne va pas attendre la dernière minute pour y penser.
Le mieux pour ne pas être déçu c'est de mettre un écran géant quelque part à Metz !
- Billou Grenat
Moi de même !!!You.M4d.Bro a écrit :Ils avaient pas un huis-clos de sursis suite à l'envahissement de vestiaire l'an dernier ?
Cette décision est TOTALEMENT incompréhensible, c'est une pure honte comme l'est la POLICE des 54 qui n'a réussi à identifier que 3 na*ceiens.
Si la préfecture nous interdit le déplacement, ça sera l'émeute car j'en ai absolument rien à foutre, j'irais en civil là-haut, en aucun cas ils sauront que je suis supporter du FCM.
-
comme la raclée du match aller ne leur a pas suffi ils vont en reprendre une 2ème couche en public mais le pire pour eux sera à venir: la 4ème place à la fin du championnat...drac a écrit :
N'empêche qu'ils cumulent les sursis et qu'ils continuent à oeuvrer dans leur stade, c'est pas beau ça ?