RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 17:18

Raphisa a écrit : Là, tu me gonfles Drac! Et pourtant je t"aime bien..
Reviens à ta place, m****!
j'ai réécouté l'ITW de Serin dans laquelle il expliquait ce qui s'était passé pour la préparation du derby à Metz, alors excuse moi, s'il est cohérent avec lui-même, il se doit de réagir.

Billou Grenat

Re: RL 13/1: Nancy-Metz : un huis clos total, partiel ou ann

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 17:19

glume a écrit :Je pense qu'il ne faut surtout pas se faire d'illusions. Il y aura un arrêté d'interdiction !

Dépêchons-nous de prendre des places en tribune si l'on veut assister au match !!
En quel honneur ? Les nançois ont été interdits de déplacement au match aller ? :nul:

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 17:20

Billou Grenat a écrit :
glume a écrit :Je pense qu'il ne faut surtout pas se faire d'illusions. Il y aura un arrêté d'interdiction !

Dépêchons-nous de prendre des places en tribune si l'on veut assister au match !!
En quel honneur ? Les nançois ont été interdits de déplacement au match aller ? :nul:
Non, mais eux, ils vont faire jouer la clause de sécurité suite justement au match aller, l'interdiction ne fait aucun doute à mon avis, sachant que Mr Serin va certainement dire qu'il comprend.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 févr. 2014, 17:22

drac a écrit :Cette affaire reflète bien notre totale incapacité à nous défendre, raison pour laquelle Le Fc Metz restera toujours un petit club, capable de coups d'éclats par moment, mais pas plus
Alors que l'ASLN, avec ses avocats pugnaces, est devenue en quelques années un grand club redouté dans toute l'Europe. :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 17:23

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit :Cette affaire reflète bien notre totale incapacité à nous défendre, raison pour laquelle Le Fc Metz restera toujours un petit club, capable de coups d'éclats par moment, mais pas plus
Alors que l'ASLN, avec ses avocats pugnaces, est devenue en quelques années un grand club redouté dans toute l'Europe. :mrgreen:
N'empêche qu'ils cumulent les sursis et qu'ils continuent à oeuvrer dans leur stade, c'est pas beau ça ?

ge257470

Messagepar ge257470 » 13 févr. 2014, 17:26

Billou Grenat a écrit :

Oui mais les 54 sont dos au mur, moindre debordement huis clos, donc pas de messins , pas de provoc et donc pas d'incident.

Clem

Messagepar Clem » 13 févr. 2014, 17:26

Mimiche a écrit : PTDR

Sinon j'aimerais que le club réagisse très vite pour organiser et encadrer le déplacement parce qu'on ne va pas attendre la dernière minute pour y penser.

Parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucun arrêté.
Pour éviter de travailler pour rien, ils vont d'abord attendre la décision de lundi qui interdira tout déplacement messin dans le 54 le jour du match!
:roll:

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 17:27

Mimiche a écrit : PTDR

Sinon j'aimerais que le club réagisse très vite pour organiser et encadrer le déplacement parce qu'on ne va pas attendre la dernière minute pour y penser.
:ange:

Le mieux pour ne pas être déçu c'est de mettre un écran géant quelque part à Metz !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 17:29

You.M4d.Bro a écrit :Ils avaient pas un huis-clos de sursis suite à l'envahissement de vestiaire l'an dernier ?

Cette décision est TOTALEMENT incompréhensible, c'est une pure honte comme l'est la POLICE des 54 qui n'a réussi à identifier que 3 na*ceiens.
Si la préfecture nous interdit le déplacement, ça sera l'émeute car j'en ai absolument rien à foutre, j'irais en civil là-haut, en aucun cas ils sauront que je suis supporter du FCM.
Moi de même !!!

rf57

Messagepar rf57 » 13 févr. 2014, 17:33

drac a écrit :
N'empêche qu'ils cumulent les sursis et qu'ils continuent à oeuvrer dans leur stade, c'est pas beau ça ?
comme la raclée du match aller ne leur a pas suffi ils vont en reprendre une 2ème couche en public mais le pire pour eux sera à venir: la 4ème place à la fin du championnat...

Revenir à « Passion Grenat »