C'est clair ! Mais le bus de Knysna est devenu le point Godwin de l'équipe de France_Chris. a écrit :Lloris aussi y était, Toulalan également ... Mettre les 23 dans le même sac c'est pour moi en tout cas n'importe quoi

C'est clair ! Mais le bus de Knysna est devenu le point Godwin de l'équipe de France_Chris. a écrit :Lloris aussi y était, Toulalan également ... Mettre les 23 dans le même sac c'est pour moi en tout cas n'importe quoi
Ah bon ? Il me semble que PERSONNE ne voulait s’entraîner ?! Donc tout le monde dans le même sac SANS EXCEPTION_Chris. a écrit :Lloris aussi y était, Toulalan également ... Mettre les 23 dans le même sac c'est pour moi en tout cas n'importe quoi
Et te souviens-tu pourquoi ils ne voulaient pas s'entraîner ?Siegmetz a écrit :Ah bon ? Il me semble que PERSONNE ne voulait s’entraîner ?! Donc tout le monde dans le même sac SANS EXCEPTION_Chris. a écrit :Lloris aussi y était, Toulalan également ... Mettre les 23 dans le même sac c'est pour moi en tout cas n'importe quoi
Si tu ne sais pas pourquoi, comment sais-tu que c'était une mauvaise chose ?Siegmetz a écrit :La question n'est pas de savoir pourquoi mais qui est descendu du bus. Et la je dis personne donc tous dans le même sac.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dyjor40, Evargalo, lafont, sang_grenat, Sovak, sup'demetz et 283 invités