Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Messagepar DCD » 12 sept. 2014, 08:59

_Chris. a écrit :Lloris aussi y était, Toulalan également ... Mettre les 23 dans le même sac c'est pour moi en tout cas n'importe quoi
C'est clair ! Mais le bus de Knysna est devenu le point Godwin de l'équipe de France :mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 sept. 2014, 09:11

_Chris. a écrit :Lloris aussi y était, Toulalan également ... Mettre les 23 dans le même sac c'est pour moi en tout cas n'importe quoi
Ah bon ? Il me semble que PERSONNE ne voulait s’entraîner ?! Donc tout le monde dans le même sac SANS EXCEPTION

DCD

Messagepar DCD » 12 sept. 2014, 09:13

Siegmetz a écrit :
Ah bon ? Il me semble que PERSONNE ne voulait s’entraîner ?! Donc tout le monde dans le même sac SANS EXCEPTION
Et te souviens-tu pourquoi ils ne voulaient pas s'entraîner ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 sept. 2014, 09:18

La question n'est pas de savoir pourquoi mais qui est descendu du bus. Et la je dis personne donc tous dans le même sac.

Nono54

Messagepar Nono54 » 12 sept. 2014, 09:29

Malouda est un vrai combattant avec une grosse expérience, un palmarès impressionnant et on a une équipe qui demande qu'à apprendre au contact de ce genre de joueur.
J'espère vraiment qu'il va signer chez nous. :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 12 sept. 2014, 09:48

Siegmetz a écrit :La question n'est pas de savoir pourquoi mais qui est descendu du bus. Et la je dis personne donc tous dans le même sac.
Si tu ne sais pas pourquoi, comment sais-tu que c'était une mauvaise chose ?

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 12 sept. 2014, 09:54

A priori il devrait signer d'après une source interne du club.... J'espère qu'on pourra le vérifier très prochainement . :ok:
En tout cas un joueur de ce calibre devrait être accueilli les bras ouverts si la possibilité se concrétise . Qui aurait imaginé qu'un joueur de ce type intègre notre équipe lorsqu'on jouait contre le poire sur vie 2 ans en arrière ....

DCD

Messagepar DCD » 12 sept. 2014, 10:19

Sa signature est-elle en rapport avec la disparition de notre bus aux couleurs du FC Metz ?

Neomessin

Messagepar Neomessin » 12 sept. 2014, 10:23

Pour moi Knysna est à mettre sur le dos de l encadrement !

Quand on a un groupe on le gère ! On s impose avec charisme et on ne laisse pas les têtes se monter entre elles !

Ok les joueurs n ont pas eut une bonne idée, en même temps les leaders avaient un QI cumulé de 25 !

Dans le bus : des meneurs, des suiveurs, des joueurs qui n ont pas osé l ouvrir ... A moins d y avoir été qui peut juger ??

Moi je dis Malouda à Metz, si c est avec un vrai esprit collectif (clairement il a pas besoin d argent il vient vraiment pour le foot !!!) et bien BIENVENUE !!

Il ne peut que nous apporter !

Maiga, Malouda, Krivets ... Ça nous fait 3 joueurs ayant connu le très haut niveau ça ne sera pas de trop !!

hatchayak

Messagepar hatchayak » 12 sept. 2014, 10:28

cela n'a rien à voir avec ses éventuelles dérives ou le fait de savoir si j'apprécie l'homme ou pas, qu'il ait 34 ans ou pas, mais moi je persiste en disant qu'on a ce qu'il faut actuellement dans l'effectif (sans parler des blessés) et qu'on va prendre un mec qui va nous couter plus cher que ce qu'il va nous rapporter...

j'espère me tromper...

Revenir à « Passion Grenat »