Oui, je viens d'éditerRemydela a écrit :Bosoleclown a écrit :D'après JS Gallois c'est Santos qui sort du groupe.
Le club vient de lui confirmer que c'est bien Métanire qui est sorti du groupe. En voilà un qui n'a pas bien lu la feuille de match

Oui, je viens d'éditerRemydela a écrit :Bosoleclown a écrit :D'après JS Gallois c'est Santos qui sort du groupe.
Le club vient de lui confirmer que c'est bien Métanire qui est sorti du groupe. En voilà un qui n'a pas bien lu la feuille de match
Perso, si c'est pour donner du temps de jeu à Balliu et remettre Métanire en championnat, ça me va, pas autrement.Mirri a écrit :Oui certains joueurs probablement![]()
Mais sur le forum et ds les supporters je pense pas grand monde !
Toi tu fais une fixette sur BalliuBel Jéthucine a écrit :Perso, si c'est pour donner du temps de jeu à Balliu et remettre Métanire en championnat, ça me va, pas autrement.Mirri a écrit :Oui certains joueurs probablement![]()
Mais sur le forum et ds les supporters je pense pas grand monde !
Non : sur Métanire.metz011 a écrit :Toi tu fais une fixette sur BalliuBel Jéthucine a écrit :Perso, si c'est pour donner du temps de jeu à Balliu et remettre Métanire en championnat, ça me va, pas autrement.
Dommage pour toi : ils ont gagné 2-0henrik larsson a écrit :Bon in fine Malmo 2,45 j'ai du me résoudre à faire marche arrière cela ne vaut pas le coup de planter 100 euros pour gagner 145 de bénef , le point de pivot bénéf/ risque n'est pas bon
Et moi j'ai balancé 20 balles sur un combi Malmo x Metz...grrr j'aurai mieux fait de m'abstenir...Bel Jéthucine a écrit :Dommage pour toi : ils ont gagné 2-0henrik larsson a écrit :Bon in fine Malmo 2,45 j'ai du me résoudre à faire marche arrière cela ne vaut pas le coup de planter 100 euros pour gagner 145 de bénef , le point de pivot bénéf/ risque n'est pas bon
Je n ai pas joué cent euros mais dix oui, maifre butin, je te l accordeBel Jéthucine a écrit :Dommage pour toi : ils ont gagné 2-0henrik larsson a écrit :Bon in fine Malmo 2,45 j'ai du me résoudre à faire marche arrière cela ne vaut pas le coup de planter 100 euros pour gagner 145 de bénef , le point de pivot bénéf/ risque n'est pas bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Mai 11 Juin, Pablo54, pilch et 406 invités