bulbi a écrit :
Je vais me répéter mais si un arrière latéral est en difficulté, c'est souvent dû à un déséquilibre de l'équipe dans sa totalité. Le souci avec Signo, avec son côté plutôt, c'est que les milieux défensifs ne viennent jamais compenser si le milieu latéral se fait bouffer. Autant je trouve notre défense assez solide quand le jeu passe par le milieu, autant je la trouve faible dans le bloc équipe. Et ça, ça se travaille des heures et des heures pour que ça prenne. Rien d'alarmant pour le moment. Quand Signo ne sera plus le seul à défendre sur ce côté, les soucis disparaîtront.
Ah, et quand Signorino rate un contrôle, c'est la faute à qui ? Et quand Signorino met en touche une passe à 3 mètres, c'est la faute à qui ? Sinon, Cohade + Doukouré + Falette doivent être heureux d'apprendre qu'ils n'ont pas eu à couvrir les carences de leur latéral, eux qui ont passé leur vie à boucher les trous sur l'aile gauche... :roll:
Signorino depuis la reprise c'est un mélange de Léoni et de Thiago Gomes. C'est pas pour le plaisir de le descendre, c'est un fait.