Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
phil57
-
Messagepar phil57 » 19 sept. 2016, 19:32
get_up_kids a écrit :phil57 a écrit :
Hein par ci Hein par la... ça doit être une sacrée star ce mec!!
Pourtant la seule fois que je l'ai vu, il n'a pas touché une cacahuète.
Ben t'as dû le croiser au zoo ou dans la rue alors, parce que j'ai vu quasiment chacune de ses apparitions avec l'équipe pro, et il était à chaque fois le joueur offensif le plus percutant....

Ouai ben t'a du le voir souvent avec l'équipe pro...

-
Chevalin
Messagepar Chevalin » 19 sept. 2016, 19:36
phil57 a écrit :get_up_kids a écrit :
Ben t'as dû le croiser au zoo ou dans la rue alors, parce que j'ai vu quasiment chacune de ses apparitions avec l'équipe pro, et il était à chaque fois le joueur offensif le plus percutant....

Ouai ben t'a du le voir souvent avec l'équipe pro...

Et toi tu l'as vu quand?
-
Chevalin
Messagepar Chevalin » 19 sept. 2016, 21:51
Donc quand c'est Rivierez, il est mauvais purement et simplement
Quand c'est Signorino, c'est parce qu'il défend tout seul
Hum.
-
bricooo
Messagepar bricooo » 19 sept. 2016, 21:54
Chevalin a écrit :Donc quand c'est Rivierez, il est mauvais purement et simplement
Hum.
Les joueurs formés à Metz ont toujours raison

-
Chevalin
Messagepar Chevalin » 19 sept. 2016, 22:51
bulbi a écrit :Chevalin a écrit :Donc quand c'est Rivierez, il est mauvais purement et simplement
Hum.
Pas du tout. j'ai le même point de vue pour nos deux latéraux. D'ailleurs, j'ai toujours soutenu Rivierez (quand il jouait à son poste d'arrière droit) l'année dernière quand il était en concurrence avec RM qui lui, n'avait que la vitesse et la combativité pour lui alors que Rivierez, lui, sait défendre.
Bref, je fais vraiment pas de différence entre ceux de la maison et les autres. C'est nul de faire croire que je dis quelque chose alors que j'en dis l'exact contraire.
Ce n'est pas spécialement dirigé contre toi, je te rassure
C'est plus en général, où je constate qu'aucune excuse n'est cherchée pour Rivierez à qui on ne loupe rien, mais par contre Signorino, on lui en trouve des tonnes...
-
pilch
Messagepar pilch » 20 sept. 2016, 00:00
Je viens juste de voir le match, je ne vais donc pas redire ce que tout le monde a déjà dit, mais pour moi:
en -:
- Sarr, a raté tout ce qu'il a entrepris, et souvent parce qu'il s'est pris pour le sauveur de l'équipe, à tenter plusieurs fois de tricoter au milieu de trois ou quatre adversaires; il va falloir jouer plus collectif et rester à sa place!
- Rivierez, vraiment trop loin de son joueur, et nul comme pas permis sur le marquage sur les centres ou corners (c'est pas possible de faire ça en L1!)
en +:
- l'équipe est de plus en plus en place
- Erding se défend dans le jeu
- les discours d'après match (Didillon, PH)
-
Guitz57
Messagepar Guitz57 » 20 sept. 2016, 06:17
pilch a écrit :Je viens juste de voir le match, je ne vais donc pas redire ce que tout le monde a déjà dit, mais pour moi:
en -:
- Sarr, a raté tout ce qu'il a entrepris, et souvent parce qu'il s'est pris pour le sauveur de l'équipe, à tenter plusieurs fois de tricoter au milieu de trois ou quatre adversaires; il va falloir jouer plus collectif et rester à sa place!
- Rivierez, vraiment trop loin de son joueur, et nul comme pas permis sur le marquage sur les centres ou corners (c'est pas possible de faire ça en L1!)
en +:
- l'équipe est de plus en plus en place
- Erding se défend dans le jeu
- les discours d'après match (Didillon, PH)
Combien de bières devant le match?
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 20 sept. 2016, 07:55
bulbi a écrit :
Je vais me répéter mais si un arrière latéral est en difficulté, c'est souvent dû à un déséquilibre de l'équipe dans sa totalité. Le souci avec Signo, avec son côté plutôt, c'est que les milieux défensifs ne viennent jamais compenser si le milieu latéral se fait bouffer. Autant je trouve notre défense assez solide quand le jeu passe par le milieu, autant je la trouve faible dans le bloc équipe. Et ça, ça se travaille des heures et des heures pour que ça prenne. Rien d'alarmant pour le moment. Quand Signo ne sera plus le seul à défendre sur ce côté, les soucis disparaîtront.
Ah, et quand Signorino rate un contrôle, c'est la faute à qui ? Et quand Signorino met en touche une passe à 3 mètres, c'est la faute à qui ? Sinon, Cohade + Doukouré + Falette doivent être heureux d'apprendre qu'ils n'ont pas eu à couvrir les carences de leur latéral, eux qui ont passé leur vie à boucher les trous sur l'aile gauche... :roll:
Signorino depuis la reprise c'est un mélange de Léoni et de Thiago Gomes. C'est pas pour le plaisir de le descendre, c'est un fait.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 20 sept. 2016, 08:25
Je dois vraiment pas voir les mêmes matchs que certains, car depuis le début de saison, je trouve Signorino bon, et je ne comprend pas qu'on puisse dire qu'il a été mauvais à Dijon par exemple.

-
ouragan
Messagepar ouragan » 20 sept. 2016, 08:42
get_up_kids a écrit :Je dois vraiment pas voir les mêmes matchs que certains, car depuis le début de saison, je trouve Signorino bon, et je ne comprend pas qu'on puisse dire qu'il a été mauvais à Dijon par exemple.

Tu l'as trouvé bon à Nantes ...??
Revenir à « Passion Grenat »