Mosellan exilé depuis quelques années à Bourg en Bresse, j'assiste régulièrement aux matches à domicile du FCBP, tout en étant bien sûr supporter du FC Metz. Je serai ce soir au match contre le Poiré sur Vie, en espérant une victoire des bressans.
Au vu des dernières prestations du FCBP, le club regarde surtout derrière lui, avec pour objectif d'assurer le maintien (ce qui serait une première, lors de la précédente accession en National, l'équipe était redescendue aussi sec). Perso j'ai jamais cru que le FCBP pouvait être un candidat à la montée, même si à un moment de la saison,le club était bien classé. La défense, même si elle est la meilleure du championnat paraît quand même assez fébrile, le milieu est pas mal sans être extraordinaire et l'attaque.. ben je préfère pas en parler.
Pour ce soir, on verra peut être la première apparition d'un ancien messin, Cyrille Chapuis qui devrait donner un peu de tonus offensif à l'équipe.
Si je suis pas complètement gelé en rentrant je vous ferai part de mes impressions sur la prestation du Poiré. Et puis, un de ces jours je passerai par le topic de présentation.
Allez Metz...