Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cbe01

Re: Classement

Messagepar cbe01 » 19 févr. 2013, 13:13

Salut à tous,
Mosellan exilé depuis quelques années à Bourg en Bresse, j'assiste régulièrement aux matches à domicile du FCBP, tout en étant bien sûr supporter du FC Metz. Je serai ce soir au match contre le Poiré sur Vie, en espérant une victoire des bressans.
Au vu des dernières prestations du FCBP, le club regarde surtout derrière lui, avec pour objectif d'assurer le maintien (ce qui serait une première, lors de la précédente accession en National, l'équipe était redescendue aussi sec). Perso j'ai jamais cru que le FCBP pouvait être un candidat à la montée, même si à un moment de la saison,le club était bien classé. La défense, même si elle est la meilleure du championnat paraît quand même assez fébrile, le milieu est pas mal sans être extraordinaire et l'attaque.. ben je préfère pas en parler.
Pour ce soir, on verra peut être la première apparition d'un ancien messin, Cyrille Chapuis qui devrait donner un peu de tonus offensif à l'équipe.
Si je suis pas complètement gelé en rentrant je vous ferai part de mes impressions sur la prestation du Poiré. Et puis, un de ces jours je passerai par le topic de présentation.
Allez Metz... :metzch:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 févr. 2013, 13:26

Bel Jéthucine a écrit :
gigi57 a écrit :Vaudrait mieux que LPSV gagne non ?
Je ne pense pas : ils nous dépasseraient au classement ; alors que BP est encore très loin : à 10 points (et avec un dernier match en retard bien difficile à jouer à Colmar).
Il faut un nul ou une victoire de BP. LPV est un adversaire direct pour la montée. BP est un promu qui est tout content de se retrouver à pareil fait à 15 matchs de la fin et n'a aucune ambition de montée.

Curtis

Messagepar Curtis » 19 févr. 2013, 14:35

gigi57 a écrit :Vaudrait mieux que LPSV gagne non ?
Non pour moi il n'est pas préférable que LPSV gagne. Je ne veux pas qu'on vive les dernières journées de la saison en position de 3ème en bousculade avec des clubs comme Vannes et Amiens. Avoir une petite "marge" avec un club en position de monter encore derrière nous nous enlèverait un peu pression selon moi.

J'espère un match nul !

Curtis

Messagepar Curtis » 19 févr. 2013, 14:38

cbe01 a écrit :Salut à tous,
Mosellan exilé depuis quelques années à Bourg en Bresse, j'assiste régulièrement aux matches à domicile du FCBP, tout en étant bien sûr supporter du FC Metz. Je serai ce soir au match contre le Poiré sur Vie, en espérant une victoire des bressans.
Au vu des dernières prestations du FCBP, le club regarde surtout derrière lui, avec pour objectif d'assurer le maintien (ce qui serait une première, lors de la précédente accession en National, l'équipe était redescendue aussi sec). Perso j'ai jamais cru que le FCBP pouvait être un candidat à la montée, même si à un moment de la saison,le club était bien classé. La défense, même si elle est la meilleure du championnat paraît quand même assez fébrile, le milieu est pas mal sans être extraordinaire et l'attaque.. ben je préfère pas en parler.
Pour ce soir, on verra peut être la première apparition d'un ancien messin, Cyrille Chapuis qui devrait donner un peu de tonus offensif à l'équipe.
Si je suis pas complètement gelé en rentrant je vous ferai part de mes impressions sur la prestation du Poiré. Et puis, un de ces jours je passerai par le topic de présentation.
Salut à toi,

Si tu peux nous faire un petit compte-rendu du match de ce soir, je t'en serai très reconnaissant ! C'est sympa d'avoir des supporters messins aux 4 coins de la France.
Je ne savais pas que Cyril Chapuis avait rejoint Bourg-Peronnas, mais je doute qu'il vous soit d'une grande utilité au vu de son dernier passage à Metz il y a déjà quelques années ...

Bon match ce soir :bieres:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 févr. 2013, 17:13

cbe01 a écrit :Salut à tous,
Merci pour ce post très intéressant :bieres:
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que Bourg n'est pas candidat à la montée...
Pour deux raisons :
1) C'est un promu.. Comme tu le soulignes l'effectif est limité... Ils ne tiendront donc pas le rythme..
2) Je pense que de toute façon ce n'est pas dans leur intérêt de monter directement en L2... Il faut en effet avoir les structures derrière ainsi que les moyens financiers pour bâtir une équipe capable de se maintenir..

J'espère un match nul.. Cela leur permettrait de récupérer un point.. Et , pour nous , de tenir le Poirée à distance..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2013, 19:55

Bourg Peronnas 0 - 1 Le Poiré Sur Vie

El Hamzaoui 21'
Penalty loupé pour Bourg Peronnas (Dimitriou 27')

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2013, 20:00

2-0 Gazeau, c'est réglé, on est 3ème

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 févr. 2013, 20:01

Chris-grenat a écrit :Bourg Peronnas 0 - 1 Le Poiré Sur Vie

El Hamzaoui 21'
Penalty loupé pour Bourg Peronnas (Dimitriou 27')
J'adore ton avatar Chris : il symbolise très bien la situation dans laquelle on se trouve actuellement

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 19 févr. 2013, 20:04

Le Poiré ne fait pas de la figuration dans ce championnat. Pour Metz un petit signal supplémentaire que rien, absolument rien n'est fait.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 19 févr. 2013, 20:11

Chris-grenat a écrit :2-0 Gazeau, c'est réglé, on est 3ème
Et comme il est écrit plus haut...,Bourg et son attaque... :'(

Revenir à « Passion Grenat »