Bah autant que je me souvienne, Vion était parti en début de saison de l'an II Bijotat (ou an I je sais plus) alors que N'Sor était parti après la relégation en National (donc départ un peu plus logique quelque part).Bel Jéthucine a écrit :Sans doute ; il n'y a qu'à voir Teixeira dont AC et D'Onofrio vantaient les qualités, et qui semaine après semaine montre qu'il est un bon petit joueur de CFA2, mais ne sort pas franchement du lot dans cette division.Bosoleclown a écrit : J'ai du mal à croire que le niveau de la B de Porto (où il n'est pas régulièrement titu en plus) soit plus élevé que la L2.
Pour l'éventuel retour de Vion, on peut faire des erreurs à l'adolescence, les regretter et s'amender. Il faut voir son état d'esprit actuel. (Quand N'Sor était revenu, on ne lui était pas tombés dessus comme cela.)
Et Vion nous a limite fait une quenelle en pensant être titulaire à Porto, ce que n'a pas fait N'Sor.
Là, si ça devait se faire, Vion reviendrait la queue entre les jambes, faute de mieux. T'as l'impression qu'on est un choix par défaut quoi.