Pour le mercato, on se positionne comment....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Au mercato, quel (s) type (s) de joueur (s) voudrais-tu

un goal de niveau supérieur
25
14%
un défenseur cental
26
14%
un milieu créatif
22
12%
un buteur
34
19%
un passeur
6
3%
un bon tireur de coups de pied arrêtés
40
22%
un nouveau coach motivé pour la L1...
25
14%
autres...
3
2%

Nombre total de votes : 181

olis57

Re: Pour le mercato, on se positionne comment....

Messagepar olis57 » 27 janv. 2010, 22:27

nastasia a écrit :L'arrivée éventuelle de Wiltord serait aussi un très bon coup marketing...donc aussi une relance pour garnir un peu les tribunes non ?
Cela fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu arriver un joueur de ce calibre ....
C'est, à mon avis, au-dessus du niveau de Padovano ou de Vercruysse à l'époque. Je sais même pas si on a jamais eu un joueur à 92 sélections...

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2010, 09:21

olis57 a écrit :
nastasia a écrit :L'arrivée éventuelle de Wiltord serait aussi un très bon coup marketing...donc aussi une relance pour garnir un peu les tribunes non ?
Cela fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu arriver un joueur de ce calibre ....
C'est, à mon avis, au-dessus du niveau de Padovano ou de Vercruysse à l'époque. Je sais même pas si on a jamais eu un joueur à 92 sélections...
Moi je suis certain que non.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 janv. 2010, 11:46

Le FC Metz, de son époque molinarienne, ne considérait jamais le mercato d'hiver comme important, tout juste s'agissait-il d'ajuster l'effectif.

Or, on se retrouve déjà avec 4 départs (Cissé, Brégerie, Momar, Belson) et 2 arrivées (Tamboura et Mokhtari) + une 3ème imminente.

De plus, pour un club qui joue la montée dans 2 ou 3 ans je nous trouve de plus en plus impatients quant à cet objectif.

M'enfin, si Adama et Youssef sont les futurs titulaires du FC Metz 2010-2011 c'est bien vu d'anticiper.

Revenir à « Passion Grenat »