C'est, à mon avis, au-dessus du niveau de Padovano ou de Vercruysse à l'époque. Je sais même pas si on a jamais eu un joueur à 92 sélections...nastasia a écrit :L'arrivée éventuelle de Wiltord serait aussi un très bon coup marketing...donc aussi une relance pour garnir un peu les tribunes non ?
Cela fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu arriver un joueur de ce calibre ....
Pour le mercato, on se positionne comment....
- olis57
Re: Pour le mercato, on se positionne comment....
- DCD
Moi je suis certain que non.olis57 a écrit :C'est, à mon avis, au-dessus du niveau de Padovano ou de Vercruysse à l'époque. Je sais même pas si on a jamais eu un joueur à 92 sélections...nastasia a écrit :L'arrivée éventuelle de Wiltord serait aussi un très bon coup marketing...donc aussi une relance pour garnir un peu les tribunes non ?
Cela fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu arriver un joueur de ce calibre ....
- champ d'or
Le FC Metz, de son époque molinarienne, ne considérait jamais le mercato d'hiver comme important, tout juste s'agissait-il d'ajuster l'effectif.
Or, on se retrouve déjà avec 4 départs (Cissé, Brégerie, Momar, Belson) et 2 arrivées (Tamboura et Mokhtari) + une 3ème imminente.
De plus, pour un club qui joue la montée dans 2 ou 3 ans je nous trouve de plus en plus impatients quant à cet objectif.
M'enfin, si Adama et Youssef sont les futurs titulaires du FC Metz 2010-2011 c'est bien vu d'anticiper.
Or, on se retrouve déjà avec 4 départs (Cissé, Brégerie, Momar, Belson) et 2 arrivées (Tamboura et Mokhtari) + une 3ème imminente.
De plus, pour un club qui joue la montée dans 2 ou 3 ans je nous trouve de plus en plus impatients quant à cet objectif.
M'enfin, si Adama et Youssef sont les futurs titulaires du FC Metz 2010-2011 c'est bien vu d'anticiper.