pepsi57 a écrit :ok pour le problème de timing et encore, ça évitera des posts inutiles sur " partira ou partira pas " qui commencent déjà à démarrer sur le forum.
attends, attends... c'est pas dit. nous sommes le 5 avril et Diafra veut partir. d'ici au premier septembre il a le temps de changer maintes fois d'avis, et comme je l'ai dit ça ne serait pas le premier joueur à avoir un discours à géométrie variable.
je pense que ceux qui lui disent déjà 'au revoir' seront bien surpris au prochain rebondissement.
Bel Jéthucine a écrit :Mine de rien, N'Doye n'a pas de chance : dire que l'article du RL portait sur lui normalement...
non j'ai lu le RL papier et c'est bien l'article sur Sakho qui est en haut de page
Cactus a écrit :Je préfèrerais que cela soit connu une fois que tout est ficelé, réglé, définitif.
si on apprend d'un coup que Sakho a signé ailleurs sans un seul petit mot prémonitoire, je n'ose imaginer l'état du forum... certaines déclarations ont au moins le mérite de faire mieux passer la pilule.
mecdu57 a écrit :Pour Mané c'était pareil [...]
par rapport à ce que je dis en citant pepsi au-dessus, faut se souvenir de comment ça c'était passé avec Mané. c'était des rumeurs, puis le joueur avait déclaré à des supporters qu'il serait bien messin... pour partir quelques jours plus tard (de par la raison que tu évoques, la grosse offre du RBS). avec plein d'humeurs intermédiaires. donc j'ai du mal à être aussi catégorique sur le départ de Sakho pour le moment. ça peut être le même cheminement : il va dire qu'il va rester... mais un club va faire une grosse offre d'un coup.