RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Messagepar mecdu57 » 05 avr. 2014, 11:51

Totalement d'accord avec Cactus. A l'heure actuelle on sait que dalle. Le RL et Direct FM en manque d'infos chocs ont balancé n'importe quoi et ça a agité les réseaux sociaux pour rien... Pour Mané c'était pareil tout le monde l'envoyait en Angleterre ( West Ham , Newcastle... tiens tiens encore eux , Marseille ) et il a fini au Red Bull mais uniquement parce-que le club autrichien a proposé un pond d'or au dernier moment auquel Serin ne s'attendait pas du tout en pensant avoir fixer un montant que Salzbourg n' oserait s'aligner.

Quoi qu'il soit aujourd'hui je pense que tout ça n'est que du bluff pour revaloriser de manière conséquente le salaire de Diaf' la saison prochaine , mais il partira tot ou tard , Metz est un club tremplin pour jouer plus tard dans un grand championnat européen.

Concentrons nous sur la montée , après le titre de L2 , sur la grande fete que j'attends et on verra bien.

Un mot sur Mayo , j'espère qu'il sera vite prolonger et il a prouvé qu'en plus de son état d'esprit irréprochable il a les capacités pour briller en L1.

Mais d'abord tous au stade pour battre Istres lundi et pour le reste advienne que pourra. :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2014, 12:20

vag'à bond a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Mine de rien, N'Doye n'a pas de chance : dire que l'article du RL portait sur lui normalement... :mrgreen:
:mrgreen:

un petit mot pour lui alors : Mayo, j'taime bien
Moi j'aime bien le Mayo mais je préfère la mayonnaise ... :mrgreen:
Dernière modification par Billou Grenat le 05 avr. 2014, 12:26, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2014, 12:26

Billou Grenat a écrit :
henrik larsson a écrit : Duhamel bon joueur mais non merci , Bekamenga mon dieu non , Andriatsima c'est encore pire .

En ligue 2 je ne vois que Chavarria et Sala de valable ( les deux sont en prêt)
Pourquoi pas Bekamenga ? Il a mis autant de buts que Sakho et il joue dans une équipe de fin de tableau ! Je ne sais pas moi, développe un peu, argumente au moins au lieu de flinguer un joueur comme tu le fais ! :bye:
Bon, vu que tu ne réponds pas à mon post ci-dessus, je vois 3 possibilités :
1) Tu es parti en week-end ou tu ne viens pas sur le forum.
2) Tu m'as mis sur ta liste d'ignorés.
3) Tu me snobes et tu ne daignes pas me répondre.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 avr. 2014, 12:52

un mot sur le cas Sakho.

Donc voilà, il l'a dit ou laissé entendre, il pense partir. C'est son droit dans le cadre de la relation de confiance qu'il entretient avec le club.

C'est effectivement une certaine tristesse pour moi. Pas de rancoeur en soi, un regret car je pense qu'il peut encore progresser en restant un an en L1 avec nous, pour partir encore plus fort et au passage (en l'espérant) avoir permis à Metz de passer le premier cap pour une réinstallation prolongée en L1.

C'est vrai que côté supporters, on se met toujours dans une optique d'intérêt sportif pour notre club, et qu'on va refuser la réalité de se mettre dans l'optique de l'intérêt du joueur.

Lundi, ce serait par contre une honte absolue de voir le public siffler Diafra. C'est un peu ma crainte.

Les clubs de supporters, si prompt à mettre des banderoles... ne pourraient-ils pas faire quelque chose qui montre l'attachement à conserver ce joueur ? Qu'il reste un an, et après, on l'emmène nous mêmes en chaise à porteur dans son nouveau club...

Oui, il veut partir, mais il ne l'est pas encore.

Regardez Gomis à Lyon... Il partira un an plus tard que prévu alors que lui n'avait qu'un an de contrat en poche, qu'il a été mis à l'écart et qu'on l'a vu revenir en "grand professionnel" (je le dis ainsi) dans le groupe trois mois plus tard.

On verra...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 05 avr. 2014, 14:19

Franchement, il faut se rendre à l'évidence : Sakho est sur le marché. Tous les jours on a des articles dans les médias étrangers... c'est pas une coïncidence. Sakho va partir!

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 05 avr. 2014, 16:11

Il aurait été mailin toutefois de ne pas évoquer le sujet tant que la montée n'est pas assurée....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 avr. 2014, 16:19

pepsi57 a écrit :ok pour le problème de timing et encore, ça évitera des posts inutiles sur " partira ou partira pas " qui commencent déjà à démarrer sur le forum.
attends, attends... c'est pas dit. nous sommes le 5 avril et Diafra veut partir. d'ici au premier septembre il a le temps de changer maintes fois d'avis, et comme je l'ai dit ça ne serait pas le premier joueur à avoir un discours à géométrie variable.
je pense que ceux qui lui disent déjà 'au revoir' seront bien surpris au prochain rebondissement.
Bel Jéthucine a écrit :Mine de rien, N'Doye n'a pas de chance : dire que l'article du RL portait sur lui normalement... :mrgreen:
non j'ai lu le RL papier et c'est bien l'article sur Sakho qui est en haut de page :-P
Cactus a écrit :Je préfèrerais que cela soit connu une fois que tout est ficelé, réglé, définitif.
si on apprend d'un coup que Sakho a signé ailleurs sans un seul petit mot prémonitoire, je n'ose imaginer l'état du forum... certaines déclarations ont au moins le mérite de faire mieux passer la pilule.
mecdu57 a écrit :Pour Mané c'était pareil [...]
par rapport à ce que je dis en citant pepsi au-dessus, faut se souvenir de comment ça c'était passé avec Mané. c'était des rumeurs, puis le joueur avait déclaré à des supporters qu'il serait bien messin... pour partir quelques jours plus tard (de par la raison que tu évoques, la grosse offre du RBS). avec plein d'humeurs intermédiaires. donc j'ai du mal à être aussi catégorique sur le départ de Sakho pour le moment. ça peut être le même cheminement : il va dire qu'il va rester... mais un club va faire une grosse offre d'un coup.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2014, 16:44

Dark 5.7 a écrit :
Cactus a écrit :Je préfèrerais que cela soit connu une fois que tout est ficelé, réglé, définitif.
si on apprend d'un coup que Sakho a signé ailleurs sans un seul petit mot prémonitoire, je n'ose imaginer l'état du forum... certaines déclarations ont au moins le mérite de faire mieux passer la pilule.
.
Je maintiens que sa déclaration est inopportune pour NOUS actuellement, peut-être pas pour lui, car il n'a pas dit cela sans y avoir réfléchi, mais cela va nous fragiliser vis à vis de nos adversaires prochains qui vont bien se dire qu'il a déjà la tête ailleurs, donc moins attentif, peur de se blesser s'il gigne vraiment un autre club etc....donc plus facile aussi à contourner.
Moi-même je le pense, alors tu vois ...(sauf si tout cela est fait pour se faire offrir une substancielle augmentation de salaire.)
Enfin ce n'est qu'un avis personnel.
Et le forum se serait bien passé de cette prise de position en ce moment je t'assure , parce que là, tant qu'on n'en saura pas plus, on va passer des jours et des pages à ne plus parler que de cela et ça me saoule d'avance ...

drac

Messagepar drac » 05 avr. 2014, 16:49

Cactus a écrit : Et le forum se serait bien passé de cette prise de position en ce moment je t'assure , parce que là, tant qu'on n'en saura pas plus, on va passer des jours et des pages à ne plus parler que de cela et ça me saoule d'avance ...
Plus que 8 matchs, et après c'est la coupe du monde, vous allez être tranquille.
:roll:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2014, 16:54

drac a écrit :
Cactus a écrit : Et le forum se serait bien passé de cette prise de position en ce moment je t'assure , parce que là, tant qu'on n'en saura pas plus, on va passer des jours et des pages à ne plus parler que de cela et ça me saoule d'avance ...
Plus que 8 matchs, et après c'est la coupe du monde, vous allez être tranquille.
:roll:
8 matches c'est long Drac, très très long.... :-)

Revenir à « Passion Grenat »