Je dirais même qu'il ralentit la frappe sur sa première occase, un arrêt pas si compliqué pour Delle. Et sur la seconde, il doit bien se douter que le goal en face va lui bondir dessus et mettre de l'envergure, pour moi il la joue avec nonchalance ou trop facile, avec un peu d'application tu la glisses sous le gardien.gmt135 a écrit : La frappe avant la déviation est cadrée donc il n'a fait que cadré ce qui était déjà cadré et sur l'occasion en seconde mi-temps en regardant le ralenti la trajectoire est très montante ce voire hors cadre.
J'espère qu'il aura plus de réussite à Sochaux
Je lis que Delle était en état de grâce, faut arrêter on a pas eu 150 occasions franches et ses arrêts ne sont pas impossibles. En dehors du début de match, ce fut une domination stérile.
Ce match était la parfaite illustration de ce qu'un certains nombres de forumistes ont pu observer. Défensivement on est en place, si pas de départ ça tient largement la route.
Par contre offensivement, on manque de diversité et de vitesse. Je ne vais pas mettre Baldé au pilori mais on savait que son profil de "pivot grande perche" manquerait de mobilité pour mettre à mal les défenses si autour ça déborde pas et centre pas juste. Ce mec nous sera utile cette saison pour peser sur les défenses dans certains cas ( passage au 4-4-2 etc ... ), mais par exemple à l'extérieur, on aura besoin d'autre chose et Falcon ne présente pas forcément un meilleur profil. Donc on a intérêt a pas s'être planté sur Djim.
Le haut niveau, c'est avant tout une question de vitesse, et de ce point de vue le match contre Lens n'est pas rassurant ... La maîtrise, c'est bien beau mais si tu n'as rien pour planter, ça n'avance pas à grand chose.