Mais le problème que tu te refuses à comprendre c'est qu'on ne peut plus débattre de football sans être agressé par un Seth ici (exemple le plus frappant)!PPR a écrit :Désolé, je ne quote qu'une phrase parce qu'elle résume à elle seule pas mal de nos maux. ^^Chevalin a écrit : Le problème c'est que Lorange pousse la caricature tellement loin qu'on est obligés de caricaturer pour lui répondre. J'en suis parfaitement conscient et l'assume.
On ne va pas s'amuser à remonter sur qui a caricaturé excessivement l'autre en premier, on s'en fout en fait d'autant plus qu'on y arriverait pas, vous êtes parfaitement conscients que vous vous êtes tous enfermés dans cette posture (et je ne fais aucune distinction entre les "deux camps"). Ce qui amène à ces débats stériles alors que sur le fond, ils peuvent extrêmement porteurs.
Et donc, maintenant qu'on sait ça? On continue à se bourrer la chique et on essaye de débattre autrement?
EDIT: Et la dernière réponse de Seth illustre parfaitement mon propos.Bon sang, vivement la trêve, que vous vous détendiez un peu du slip.
A partir du moment où on est dans la critique, on te tombe dessus parce que ohlala, quel mauvais supporter tu fais!
Forcément il arrive un moment où on en peut plus et où on attaque directement ces personnes!