Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
L'empereur

Re: Le point du licenciement

Messagepar L'empereur » 10 avr. 2010, 17:54

Fox a écrit :
Luis, Courbis, Halilhodzic...
Boloni...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 10 avr. 2010, 17:56

Nikelkrom a écrit :Si un nom doit surprendre, c'est un type avec un certain palmarès, un vécu en tant qu'entraîneur, ayant connu la Ligue 1,,,
J'en ai un en tête, de toute façon, je pense qu'avec M.Serin, on sera tous (enfin preque) satisfait.
Il a, comme nous, envie de voir son club en L1 l'année prochaine, sa décision sera donc la meilleure possible et avec les moyens du bord.

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2010, 17:58

sepi1975 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Si un nom doit surprendre, c'est un type avec un certain palmarès, un vécu en tant qu'entraîneur, ayant connu la Ligue 1,,,
J'en ai un en tête, de toute façon, je pense qu'avec M.Serin, on sera tous (enfin preque) satisfait.
Il a, comme nous, envie de voir son club en L1 l'année prochaine, sa décision sera donc la meilleure possible et avec les moyens du bord.
Furlan !
:mrgreen:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 10 avr. 2010, 18:00

tonyfc a écrit :
drac a écrit :Je verrais plutôt un ancien comme Wiltord piloter les 6 derniers matches dans l'hypothèse que tu cites avec l'adhésion de tout le monde.
Sur le banc ou joueur/entraîneur?
Je crois que même si les dirigeants le souhaitaient, ça ne serait pas possible.
C'est possible puisqu'il serait "sélectionneur". Sur la feuille de match, l'entraineur serait J.Muller puisqu'il a les diplômes adéquats. Cette hypothèse avait par ailleurs été proposée au Président par une personne "proche des joueurs" (agent ? joueur ? kiné ? Muller ?) d'après ce qu'on m'a dit...[/quote]

C'est ce que je me disais mais j'en été pas certain. Ca pourrait être efficace mais ca fait un peu farfelu quand même...

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 10 avr. 2010, 18:01

moi j'ai une idée completement tordue : G. Gress. Vous en pensez quoi?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 avr. 2010, 18:02

myckeul_lomb a écrit :moi j'ai une idée completement tordue : G. Gress. Vous en pensez quoi?

Que l'attaque c'est bien sauf si on oublie notre propre défense.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 10 avr. 2010, 18:04

drac a écrit :
sepi1975 a écrit :
Furlan ! :mrgreen:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, J'osais pas le dire et tu l'as fait. Le voila l'homme de la situation!!!! :bravo:
Vivement lundi, que cette nouvelle devienne officielle! :-D

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2010, 18:05

myckeul_lomb a écrit :moi j'ai une idée completement tordue : G. Gress. Vous en pensez quoi?
Demande aux strasbourgeois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 avr. 2010, 18:12

Guy Roux a donné son accord pour un mission commando de 6 matchs, avec prolongation d'un an en cas de montée....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 avr. 2010, 18:14

get_up_kids a écrit :Guy Roux a donné son accord pour un mission commando de 6 matchs, avec prolongation d'un an en cas de montée....
Bon ok j'avoue c'est une connerie!

Par contre YP me débecte tellement avec son non-sens footballistique que je serai même content qu'il soit remplacé par Courbis.

Et quand on sait à quel point j'exècre ce Rolland Courbis et tout ce qu'il représente, c'est dire à quel point je souhaite le départ de ce piètre coach!

Revenir à « Passion Grenat »