Quand on s'appelle Danger en défenseCristo a écrit :Il fait un peu peur luiChriss200 a écrit :
Bradley Danger en défense les gars, il fait une super saison je trouve![]()
![]()

Quand on s'appelle Danger en défenseCristo a écrit :Il fait un peu peur luiChriss200 a écrit :
Bradley Danger en défense les gars, il fait une super saison je trouve![]()
![]()
Tu compares l’incomparable. Rodez en L1 serait aussi juste? Pourquoi l’année dernière on avait la possession?Chriss200 a écrit :Tu trouves que Rodez c'est techniquement moyen? Je trouve que Rodez nous est supérieur techniquement, Taibi, Danger, Corredor, c'est des joueurs de foot. Si on les prenait ca serait plus physiquement qu'on aurait l'avantageGlouglou a écrit : On dirait un match de Championship. C'est techniquement moyen, mais ça joue !
ça reste moyen, mais évidemment au-dessus de Metz techniquement. En même temps, c'est pas super compliqué.Chriss200 a écrit :Tu trouves que Rodez c'est techniquement moyen? Je trouve que Rodez nous est supérieur techniquement, Taibi, Danger, Corredor, c'est des joueurs de foot. Si on les prenait ca serait plus physiquement qu'on aurait l'avantageGlouglou a écrit : On dirait un match de Championship. C'est techniquement moyen, mais ça joue !
J'en doute pas qu'ils seraient juste, je sors juste les individualités. Je serais curieux de voir ce que le barrage Metz-Rodez donnerait, pas parce que sur le papier ça serait le soit disant "petit" (ce que je ne pense pas) mais pour effectivement voir la différence de niveau ou pas. Et cet effectif mérite plus que le pfc ou sainté mais ca c'est un avis persoLorraineGrenat a écrit :Tu compares l’incomparable. Rodez en L1 serait aussi juste? Pourquoi l’année dernière on avait la possession?Chriss200 a écrit :
Tu trouves que Rodez c'est techniquement moyen? Je trouve que Rodez nous est supérieur techniquement, Taibi, Danger, Corredor, c'est des joueurs de foot. Si on les prenait ca serait plus physiquement qu'on aurait l'avantage
Comparer des matchs de L1 avec des matchs de L2 c’est pas juste…
Je l avais mis dans les suggestions cet été comme étant le meilleur attaquant de ligue 2 à prendre ....on m a dit que Elisor c était à presque pareil ..Deki a écrit : Dans ses prises de balle, Corredor me fait penser à Mikautadze. Il a pas l’air trop mal lui.
Fallait lire ma suggestion en juinBenAlex a écrit :Je me suis fait la même réflexion.Deki a écrit : Dans ses prises de balle, Corredor me fait penser à Mikautadze. Il a pas l’air trop mal lui.
C'est sympa à voir jouer cette équipe de Rodez
Franchement bien vu! Quoiqu'il arrive il sera en ligue 1 la saison prochaine je penseFrayel a écrit :Je l avais mis dans les suggestions cet été comme étant le meilleur attaquant de ligue 2 à prendre ....on m a dit que Elisor c était à presque pareil ..Deki a écrit : Dans ses prises de balle, Corredor me fait penser à Mikautadze. Il a pas l’air trop mal lui.
Quand je le vois ce soir je suis un peu deg , je voulais déjà qu il soit le backup de Mikau en ligue 2 , on a mis 1,4 sur Skuka ...à pleurer .
Il a été contacté par de nombreux clubs, a tout refusé et a choisi de rester à Rodez. Il a été formé là-bas et est assez attaché à son club. Mais, cet été, on risque fort de le voir débarquer à Montpellier. Sauf si Rodez monte, évidemment.Frayel a écrit :Je l avais mis dans les suggestions cet été comme étant le meilleur attaquant de ligue 2 à prendre ....on m a dit que Elisor c était à presque pareil ..Deki a écrit : Dans ses prises de balle, Corredor me fait penser à Mikautadze. Il a pas l’air trop mal lui.
Quand je le vois ce soir je suis un peu deg , je voulais déjà qu il soit le backup de Mikau en ligue 2 , on a mis 1,4 sur Skuka ...à pleurer .
Du même avis et je vais en ajouter .Chriss200 a écrit :J'en doute pas qu'ils seraient juste, je sors juste les individualités. Je serais curieux de voir ce que le barrage Metz-Rodez donnerait, pas parce que sur le papier ça serait le soit disant "petit" (ce que je ne pense pas) mais pour effectivement voir la différence de niveau ou pas. Et cet effectif mérite plus que le pfc ou sainté mais ca c'est un avis persoLorraineGrenat a écrit :
Tu compares l’incomparable. Rodez en L1 serait aussi juste? Pourquoi l’année dernière on avait la possession?
Comparer des matchs de L1 avec des matchs de L2 c’est pas juste…
Faux il a dit en conférence de presse début septembre ne pas avoir reçu d offre concrète de ligue 1Glouglou a écrit :Il a été contacté par de nombreux clubs, a tout refusé et a choisi de rester à Rodez. Il a été formé là-bas et est assez attaché à son club. Mais, cet été, on risque fort de le voir débarquer à Montpellier. Sauf si Rodez monte, évidemment.Frayel a écrit :
Je l avais mis dans les suggestions cet été comme étant le meilleur attaquant de ligue 2 à prendre ....on m a dit que Elisor c était à presque pareil ..
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat et 191 invités