Lamine Gueye est toujours au PFC ? Si oui pourquoi il n'est pas dans le groupe ? Blessé ?
Le PFC réduit à 10..
Barrages
- nerolf55
- Modérateur
Re: Barrage
Le Paris FC à 10, deuxième jaune pour Diaw. Perso, j'ai trouvé ça sévère. D'ailleurs, VAR ou pas VAR pour le barrage ?
- Glouglou
Pourquoi tu dis faux ? Ajoute juste qu'il a été contacté mais qu'aucune offre n'a été concrète. Personne ne lui a pas proposé ce qu'il voulait, mais il a bel et bien été contacté par de nombreux clubs de L1.Frayel a écrit :Faux il a dit en conférence de presse début septembre ne pas avoir reçu d offre concrète de ligue 1Glouglou a écrit :
Il a été contacté par de nombreux clubs, a tout refusé et a choisi de rester à Rodez. Il a été formé là-bas et est assez attaché à son club. Mais, cet été, on risque fort de le voir débarquer à Montpellier. Sauf si Rodez monte, évidemment.
-
Oui VARnerolf55 a écrit : Le Paris FC à 10, deuxième jaune pour Diaw. Perso, j'ai trouvé ça sévère. D'ailleurs, VAR ou pas VAR pour le barrage ?
- Sebathan
Je viens de voir sur transfermarkt qu'il n'a joué que deux matchs cette saison.BenAlex a écrit : Lamine Gueye est toujours au PFC ? Si oui pourquoi il n'est pas dans le groupe ? Blessé ?
Le PFC réduit à 10..
- Maillotgrenat.com
Avec lui et Simon on aurait tout simplement une attaque en or !Deki a écrit : Dans ses prises de balle, Corredor me fait penser à Mikautadze. Il a pas l’air trop mal lui.

-
Rendons à César ce qui appartient à César :Frayel a écrit :Je l avais mis dans les suggestions cet été comme étant le meilleur attaquant de ligue 2 à prendre ....on m a dit que Elisor c était à presque pareil ..Deki a écrit : Dans ses prises de balle, Corredor me fait penser à Mikautadze. Il a pas l’air trop mal lui.
Quand je le vois ce soir je suis un peu deg , je voulais déjà qu il soit le backup de Mikau en ligue 2 , on a mis 1,4 sur Skuka ...à pleurer .
Boloni en avait parlé en 2022 en conférence de presse. Ce joueur lui avait tapé dans l'œil quand il avait observé le jeu de Rodez.
- patrick57
Dommage que Metz n'a plus SonorMaillotgrenat.com a écrit :Avec lui et Simon on aurait tout simplement une attaque en or !Deki a écrit : Dans ses prises de balle, Corredor me fait penser à Mikautadze. Il a pas l’air trop mal lui.![]()
- sogood
La saison dernière Metz n'a eu que 49,79% de possession.LorraineGrenat a écrit :Tu compares l’incomparable. Rodez en L1 serait aussi juste? Pourquoi l’année dernière on avait la possession?Chriss200 a écrit :
Tu trouves que Rodez c'est techniquement moyen? Je trouve que Rodez nous est supérieur techniquement, Taibi, Danger, Corredor, c'est des joueurs de foot. Si on les prenait ca serait plus physiquement qu'on aurait l'avantage
Comparer des matchs de L1 avec des matchs de L2 c’est pas juste…
C'est tout de même plus que Rodez cette saison.
- Frayel
LdO ne devait pas prendre de commissionsantamaradona a écrit :Rendons à César ce qui appartient à César :Frayel a écrit :
Je l avais mis dans les suggestions cet été comme étant le meilleur attaquant de ligue 2 à prendre ....on m a dit que Elisor c était à presque pareil ..
Quand je le vois ce soir je suis un peu deg , je voulais déjà qu il soit le backup de Mikau en ligue 2 , on a mis 1,4 sur Skuka ...à pleurer .
Boloni en avait parlé en 2022 en conférence de presse. Ce joueur lui avait tapé dans l'œil quand il avait observé le jeu de Rodez.