[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2024/2025

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sciphyre

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2024/2025

Messagepar Sciphyre » 16 avr. 2025, 13:17

Avons-nous déjà des informations sur nos nombreux blessés ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 avr. 2025, 13:54

Sciphyre a écrit : Avons-nous déjà des informations sur nos nombreux blessés ?
En général c'est lors du point presse 2 jours avant le match, donc je dirais qu'on devrait en avoir demain

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 17 avr. 2025, 12:41

Stambouli forfait pour Metz - Red Star samedi, il est toujours gêné au niveau de la cheville. Les autres absents : Asoro, Kouao, Sadibou Sané (blessé au genou et suspendu).

https://x.com/angelosalemi/status/19128 ... afvGUv9s0A

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 avr. 2025, 13:15

Stambouli, Kouao, Sané, ça fait quand même beaucoup de joueurs importants absents ... :-(

Espérons que nos joueurs seront ultra motivés pour prendre leur revanche du match aller et de cette défaite injuste ! :metzch:

San

Messagepar San » 17 avr. 2025, 13:27

On en sait plus sur la blessure au genou de S. Sané ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 avr. 2025, 13:41

Stambouli aurait vraiment dû rien dire quand il évoquait le fait qu'on ait peu de blessés :-X :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 avr. 2025, 13:46

Billou Grenat a écrit : Stambouli, Kouao, Sané, ça fait quand même beaucoup de joueurs importants absents ... :-(

Espérons que nos joueurs seront ultra motivés pour prendre leur revanche du match aller et de cette défaite injuste ! :metzch:
Oui c'est pas l'idéal.
Mais je vois le verre à moitié plein.
VDK remplace bien Kouao et on aussi Colin.
Sané sera remplacé par Traoré je pense.
Stambouli par Touré. Bon OK on est pas sur le même niveau mais il a fait un bon match à Martigues.

A part Lorient, le PFC et nous y'a pas beaucoup d'effectifs qui ont notre profondeur de bancs. Et d'ailleurs dès que certaines équipes avait pas mal d'absents contre nous ça s'est ressenti.

Nous on pourrait mettre deux onze différents. Et surtout certains entrants ont fait beaucoup de différences à l'image de Bokele ou même Asoro.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 17 avr. 2025, 14:37

DidierZedong a écrit : Nous on pourrait mettre deux onze différents. Et surtout certains entrants ont fait beaucoup de différences à l'image de Bokele ou même Asoro.
Bodart - Kouao - Sané - Mboula - Udol - Stambouli - Deminguet - Hein - Sabaly - Diallo - Gueye
face à :
Oukidja - Vdk - Lo- Traoré - Colin - Touré - Nduquidi - Jallow - Bokele - Asoro - I. Sané

Non ! On ne pourrait pas mettre deux onze différents sans perte de niveau extrême. La deuxième équipe ne se maintient pas.

Ton obsession à travers tous tes posts à vouloir justifier (subliminalement ou pas) que Le Mignan n'a aucun mérite et qu'il est un mauvais coach puisque tu l'as décidé ainsi depuis le début, t'en fait perdre toute objectivité.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 17 avr. 2025, 14:55

santamaradona a écrit :
DidierZedong a écrit : Nous on pourrait mettre deux onze différents. Et surtout certains entrants ont fait beaucoup de différences à l'image de Bokele ou même Asoro.
Bodart - Kouao - Sané - Mboula - Udol - Stambouli - Deminguet - Hein - Sabaly - Diallo - Gueye
face à :
Oukidja - Vdk - Lo- Traoré - Colin - Touré - Nduquidi - Jallow - Bokele - Asoro - I. Sané

Non ! On ne pourrait pas mettre deux onze différents sans perte de niveau extrême. La deuxième équipe ne se maintient pas.

Ton obsession à travers tous tes posts à vouloir justifier (subliminalement ou pas) que Le Mignan n'a aucun mérite et qu'il est un mauvais coach puisque tu l'as décidé ainsi depuis le début, t'en fait perdre toute objectivité.
Tu abuses... La deuxième équipe c'est milieu de tableau de L2 : la défense est bonne, le milieu assez faible mais passable et l'attaque correcte.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 avr. 2025, 15:00

santamaradona a écrit :
face à :

Gné ?
Alors tu te paumes garçon , mais complètement.
Est-ce que lorsque que j'ai dit "deux onze différents" j'ai dit "de qualité équivalente"?. Pas du tout.
Le sens de la phrase, et ce serait de très mauvaise foi, de ne pas l'avoir compris c'est qu'on a toujours au minimum un remplaçant en réserve.
Tu prends Martigues, le Red Star ou même Dunkerque si ils ont onze absents ils vont mettre Jean-Claude de la buvette latéral droit. Nous on en a 3.
Je me souviens que même une fois Planté a joué dans les buts alors qu'il était entraîneur des gardiens de Chambly!
T'imagines si là on met Marichez, tout le monde fait une crise cardiaque !
Donc non personne n'est idiot le second onze n'est pas équivalent au premier. Ça veut juste dire que tu peux mettre deux équipes basta. Et on dit que j'exagère souvent mais de dire qu'on pourrait même pas se maintenir avec la deuxième équipe c'est du grand n'importe quoi. Puisque que DCD et d'autres n'aiment pas quand j'essaie de situer la chose avec cette formation tu vises le ventre mou. Quand tu fais un maintien avec l'effectif de Bijotat la première année...
Pour la remarque sur Le Mignan je la "comprends" mais alors là par rapport à ce topic je ne pensais pas du tout à lui.
Je disais juste que notre force par rapport à beaucoup d'équipes était d'avoir une bonne profondeur de banc. Et tout le monde le dit.
Dernière modification par DidierZedong le 17 avr. 2025, 15:08, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »