[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2024/2025

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DidierZedong

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2024/2025

Messagepar DidierZedong » 17 avr. 2025, 15:07

Mr Sven a écrit :
santamaradona a écrit :

Bodart - Kouao - Sané - Mboula - Udol - Stambouli - Deminguet - Hein - Sabaly - Diallo - Gueye
face à :
Oukidja - Vdk - Lo- Traoré - Colin - Touré - Nduquidi - Jallow - Bokele - Asoro - I. Sané

Non ! On ne pourrait pas mettre deux onze différents sans perte de niveau extrême. La deuxième équipe ne se maintient pas.

Ton obsession à travers tous tes posts à vouloir justifier (subliminalement ou pas) que Le Mignan n'a aucun mérite et qu'il est un mauvais coach puisque tu l'as décidé ainsi depuis le début, t'en fait perdre toute objectivité.
Tu abuses... La deuxième équipe c'est milieu de tableau de L2 : la défense est bonne, le milieu assez faible mais passable et l'attaque correcte.
Merci... Bon sauf si on avait dû se taper Ibou Sané en 9 toute la saison là ça aurait été problématique.
En plus je l'ai dit, j'ai rien contre lui mais un prêt lui aurait été bénéfique. En L2 ou N1. Même Arpinon dit que c'est son regret du mercato d'hiver.
Mais comme le disait très justement Flamingo ça manquait de taille. Et on le voit avec Gueye. C'est son point fort et ca change tout. Maintenant on va me parler de Sabaly mais il a désormais de l'expérience.
Parce que en début de saison les centres étaient très bons, ils le sont souvent d'ailleurs, que ce soit Udol, Kouao. Hein...mais ça manquait de hauteur devant.

Dich

Messagepar Dich » 17 avr. 2025, 15:24

Aie, le genou c'est jamais simple. J'espère que ca ne sera pas trop grave et qu'on pourra revoir S.Sané avant la fin de la saison...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 avr. 2025, 15:29

Dich a écrit : Aie, le genou c'est jamais simple. J'espère que ca ne sera pas trop grave et qu'on pourra revoir S.Sané avant la fin de la saison...
Pas trop d'info sur la durée d'indisponibilité de Sadibou dans l'interview du coach.
On sait juste qu'il n'aurait pas pu jouer samedi et que finalement sa suspension lui a permis de se cantonner aux soins cette semaine (sous entendu qu'ils n'ont pas pris de risque pour accélérer sa guérison vu que de toute manière il était "out" ce week-end, enfin c'est comme ça que je l'interpréte

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 avr. 2025, 18:35

nerolf55 a écrit :
Dich a écrit : Aie, le genou c'est jamais simple. J'espère que ca ne sera pas trop grave et qu'on pourra revoir S.Sané avant la fin de la saison...
Pas trop d'info sur la durée d'indisponibilité de Sadibou dans l'interview du coach.
On sait juste qu'il n'aurait pas pu jouer samedi et que finalement sa suspension lui a permis de se cantonner aux soins cette semaine (sous entendu qu'ils n'ont pas pris de risque pour accélérer sa guérison vu que de toute manière il était "out" ce week-end, enfin c'est comme ça que je l'interpréte
C’est une blessure qu’il traine et apparemment on le faisait déjà jouer sur une jambe depuis quelques matchs si j’ai bien compris. Ça va lui permettre de soigner ça plus proprement en prenant un peu plus de temps

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 20 avr. 2025, 13:24

Je sais plus si quelqu'un l'a évoqué mais est-ce qu'on "sait" si Stambouli pourrait bientôt être apte?

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 24 avr. 2025, 12:40

Pour le déplacement sur la pelouse du @PauFootballClub ce samedi, le @FCMetz sera toujours privé de Joel #Asoro ; Sadibou Sané (genou) est très incertain ; Benjamin #Stambouli (cheville) est apte au service.

https://x.com/rlgallois/status/19153517 ... afvGUv9s0A

Dich

Messagepar Dich » 24 avr. 2025, 14:58

Aie, Sadibou va nous manquer.

En revanche le retour de Stambouli va faire (beaucoup) de bien.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 avr. 2025, 15:59

Dich a écrit : Aie, Sadibou va nous manquer.

Ne vous enflammez pas trop avec Stambouli, à Caen sont retour fut compliqué.

Il ne sera pas à 100% mais bon, espérons l’avoir à 100% pour les barrages si l’exploit n’a pas lieu avant

Dich

Messagepar Dich » 24 avr. 2025, 16:17

_Chris. a écrit :

Il ne sera pas à 100% mais bon, espérons l’avoir à 100% pour les barrages si l’exploit n’a pas lieu avant
A Caen il jouait sur une cheville, c'était de là aussi que venait son rendement particulièrement mauvais. S'il est de retour à son niveau habituel (et non pas à son niveau vs Caen), il fera beaucoup de bien dans l'entrejeu. A. Touré est en progrès mais quand il s'agit d'accélerer le jeu dans l'axe ca reste encore le jour et la nuit, sans parler des consignes de positionnement que Stambouli donne à ses coéquipiers pendant tout le match.

El Pop

Messagepar El Pop » 24 avr. 2025, 16:26

_Chris. a écrit :

- pour les playoff
(la peau de l'ours toussa)

Oui il était revenu trop tôt à Caen, directement titulaire, un peu de temps de jeu pour reprendre du rythme sera déjà très bien.

Revenir à « Passion Grenat »