Et le bonne vieille phrase pourrie pour se rassurer ; au moins on va se concentrer sur le championnat..

Vu le calendrier de reprise, le 17 janvier il n'y aura plus d'objectif.tihoti a écrit :La coupe ne doit pas être un objectifPige Fille a écrit :
Le Mignan qui a changé des joueurs qui pouvait rester sur la pelouse et laisser les moins forts…
J'aimerais monter mais je rêve aussi d'un parcours en coupe. Je suis très déçu.geo alambic a écrit : Donc on va quitter une fois de plus la coupe de France sans l’avoir vraiment jouée ? Une saison de plus ?
Dire que je préférais faire un super beau parcours en coupe plutôt que remonter en ligue 1…
Ça commence à faire plusieurs matchs que Le Mignan fait n’importe quoi et dans la composition de départ et dans ses changements…dutcom a écrit : Stambouli qui sort, Touré qui reste...
Foutu pour foutu, malgré qu'il reste 20 minutes, ça en dit long.dutcom a écrit : Stambouli qui sort, Touré qui reste...
En jouant de la sorte le championnat non plus!tihoti a écrit :La coupe ne doit pas être un objectifPige Fille a écrit :
Le Mignan qui a changé des joueurs qui pouvait rester sur la pelouse et laisser les moins forts…
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Carottes56, Curtis, fcm60, françoiscalderaro, Grenat 1985, Kent', LuxJack5, Oliiviier57, Patate3000, Pierre-lost-in-Paris, Schichko, Tsoas, Whiteganda81 et 347 invités