Et le bonne vieille phrase pourrie pour se rassurer ; au moins on va se concentrer sur le championnat..

Vu le calendrier de reprise, le 17 janvier il n'y aura plus d'objectif.tihoti a écrit :La coupe ne doit pas être un objectifPige Fille a écrit :
Le Mignan qui a changé des joueurs qui pouvait rester sur la pelouse et laisser les moins forts…
J'aimerais monter mais je rêve aussi d'un parcours en coupe. Je suis très déçu.geo alambic a écrit : Donc on va quitter une fois de plus la coupe de France sans l’avoir vraiment jouée ? Une saison de plus ?
Dire que je préférais faire un super beau parcours en coupe plutôt que remonter en ligue 1…
Ça commence à faire plusieurs matchs que Le Mignan fait n’importe quoi et dans la composition de départ et dans ses changements…dutcom a écrit : Stambouli qui sort, Touré qui reste...
Foutu pour foutu, malgré qu'il reste 20 minutes, ça en dit long.dutcom a écrit : Stambouli qui sort, Touré qui reste...
En jouant de la sorte le championnat non plus!tihoti a écrit :La coupe ne doit pas être un objectifPige Fille a écrit :
Le Mignan qui a changé des joueurs qui pouvait rester sur la pelouse et laisser les moins forts…
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alinsky, AuthentiqueGrenat, Badbood, belobog, Bisounours, Brunette, Capitaine Fracasse, Carottes56, Carrass', champ d'or, charly, Chriss200, Chrisval57, crazywasher, Curtis, david7, Diego 10, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, Expat, fcm60, Frayel, Grenat 1985, Gégé55, hcn, jacado, Jahstrad, JD57, Jerome5783, jolegrenat, Kiara40, laboriel, Laurent, Le Grand Jules, le groupie du pjanic, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, Morpheus, nico75, Nikelkrom, Pasta, patrick57, phil57, phoenix57a5, Pige Fille, Pira, pirate57, Placebo, premieregorgee, PTB, Pyv, remelach, San, Sovak, Square, stef57050, sup'demetz, Taison*, titi_lorraine, totof573, TressorMoreno, UncleBen, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz, Zed90 et 807 invités