Ok mais là j'suis au boulotmessinmarseille a écrit :Je rejoins DCD, .

Ok mais là j'suis au boulotmessinmarseille a écrit :Je rejoins DCD, .
Je vois çaDCD a écrit :Ok mais là j'suis au boulotmessinmarseille a écrit :Je rejoins DCD, .
Mon patron est absent aujourd'hui et en plus, il n'est pas excusémessinmarseille a écrit :Je vois çatu prépares la journée de la civilité en voiture
tu me diras qu'on pourrait faire pareil ici
Exact, mais là où ça devient dommage c'est que visiblement le club a suggéré à la LFP la transformation de la sanction, je cite le communiqué : "Le club grenat avait alors fait appel de cette décision dans le but de faire circonscrire la sanction à la Tribune Ouest Basse."Track a écrit :Une simple remarque pour dire que si le club n'avait pas fait appel, un topic "Serin démission" ou "Serin ne nous défend pas" aurait vu le jour sur le forum.
Notre sursis serait probablement tombé, donc autant prendre les devants et diviser la note par trois !Buzz a écrit :Un club qui demande à être sanctionné de façon ferme alors qu'il est sous le coup d'un sursis, la commission de discipline doit encore en rigoler !
En surfant sur la naïveté, et pour faire simple, on pourrait analyser la situation sous un autre angle....Track a écrit :Une simple remarque pour dire que si le club n'avait pas fait appel, un topic "Serin démission" ou "Serin ne nous défend pas" aurait vu le jour sur le forum.Buzz a écrit :J'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ça a été dit, mais il convient tout de même de signaler que, sauf erreur de lecture du communiqué de ma part, c'est l'appel du club contre la décision AVEC SURSIS de fermeture de la Ouest entière qui a conduit la LFP à rejuger la situation et à transformer la sanction et une mesure FERME de fermeture de la seule TOB... Pour résumer, sans l'appel du club, on en serait toujours à un sursis simple dont on pourrait espérer qu'il ne soit jamais révoqué. C'était une simple remarque.
Je n'osais le dire aussi clairement... :ange:lio_ a écrit :En surfant sur la naïveté, et pour faire simple, on pourrait analyser la situation sous un autre angle....
A savoir,
- d'une, la ligue nous balance une tribune entière en Sursis :
- de deux, réaction du club, m**** çà sera contre 'The Big Match" (sic) contre le qsg ;
- de trois, le club propose le compromis à la ligue (sous forme d'appel), allez vous nous fermez que 1/3 de la tribune et on accepte le Ferme, mais pour le match de Bordeaux.
- de quatre, tout est bien qui finit bien, entre la ligue et le club
...
- de cinq, quoi des supporters à cet endroit ? Ah bon ??
Bha si... A cause d'un idiot de supporter à deux francs qui se planque derrière un tifo pour allumer un fumi, ce sont les kops qui sont privés d'une bonne partie de leurs animations. Pas de chanter, oui, mais de l'animation générale.bibikenoby a écrit :Et à ce que je sache, le club n'a jamais interdit les animations aux kops, et encore moins le soutien de ceux-ci aux joueurs! Il a juste (avec un manque de tact dans sa comm') voulu marquer son mécontentement de devoir claquer je ne sais combien de blé par amende pour payer des amendes!
Dire cela, c'est vraiment de la pure malhonnêteté !Buzz a écrit :Exact, mais là où ça devient dommage c'est que visiblement le club a suggéré à la LFP la transformation de la sanction, je cite le communiqué : "Le club grenat avait alors fait appel de cette décision dans le but de faire circonscrire la sanction à la Tribune Ouest Basse."
Un club qui demande à être sanctionné de façon ferme alors qu'il est sous le coup d'un sursis, la commission de discipline doit encore en rigoler !
Si c'était le club qui avait demandé la sanction, il ne l'aurait pas estimé disproportionnée et inéquitable et n'aurait pas saisi le CNOSF qui a visiblement rejeté la demande. Mais comme la saisine est suspensive, la sanction a été juste reportée.Ne comprenant pas cette décision et l’estimant disproportionnée et inéquitable, le FC Metz a alors saisi le Comité National Olympique et Sportif Français. Cette saisine a finalement abouti au simple report de la sanction, qui s’appliquera donc pour la réception des Girondins de Bordeaux le 3 décembre prochain*.
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc et 270 invités