Pourquoi tu comptes encore sur Falcon? J'espère qu'il va être transféré tout comme au moins Kehli et Sido. Ca ferait déjà 5 joueurs inutiles transférés. Il faut vraiment recruter pour avoir une chance de monter : un latéral, un milieu et un attaquant. Quand je pense qu'on s'est empressé de transférer Kaschi en regardant les joueurs qui le remplacent, ça me désole. On réussit même à placer Reis à ce poste, c'est dire...Aujourd'hui, l'ennui a été terrible, même pas un vin chaud disponible pour oublier car le club n'a même pas été fichu d'ouvrir une buvette. Concernant le match, la seule excuse est la période de reprise. Cependant, on n'a pas vu une équipe cherchant à s'en sortir, loin de là et c'est très dangereux. Une exception cependant : Ikaunieks a cherché à se montrer, il faut le faire jouer à présent au lieu de mettre Kehli titulaire alors que tout le monde voit bien qu'il n'a pas le niveau. Le chantier est conséquent dans toutes les lignes, seuls les gardiens donnent satisfaction. Derrière, ça ne tient que par Palomino en espérant qu'il retrouve la motivation du début de saison. Au milieu, les 2 meilleurs (Doukouré et Lejeune sont out) et devant on ne marque pas un but même s'il faut avouer que les attaquants ne sont jamais bien servis. Contrairement à beaucoup d'observateurs, je pense que Yéni et Kaboré ou (Mayuka) c'est pas mal si le reste de l'équipe pouvait les servir correctement.gg67 a écrit :Sait on quelque chose sur les absences remarquées de Metanire et Falcon ?
En résumé, espérons que le club est décidé à recruter sinon on ne pourra pas y arriver.