Impossible a empêcher ?pilch a écrit :En complément de ça, j'ajoute qu'on ne peut pas donner de responsabilités déraisonnable aux clubs. On est bien placé pour savoir que c'est impossible de contrôler les actions individuelles de plusieurs dizaines de millier de personnes, et tout cas avec les moyens humains et légaux à la disposition de clubs. C'est donc sacrément hypocrite de demander aux clubs de le faire.Jahstrad a écrit :
Quand un gars court a poil et saute dans les bras d un joueur ou lui fait un calin tu arrêtes le match définitivement ? le public n'était pas hostile là, on parle d'un abruti.
Le problème c est que si vous donnez de l importance à cette bêtise humaine que cela impacte dans le match quit a l arrêter définitivement c'est la porte ouverte à n'importe quoi, le résultat plait pas ? bah on envoie un gars sur le terrain allons y...
C'est disproportionné et ça donne de l'importance et de la crédibilité à la bêtise.
Ce n'est que mon point de vue...
Bordeaux n'a pas été débordé. En dehors de cette absurde règle de responsabilité je ne vois pas ce qu'ils peuvent se reprocher.
Dans le cas de ce match, je n'ai pas l'impression que le joueur de Rodez ne pouvait pas reprendre le jeu (mais je me trompe peut-être). En revanche ça aurait pu être le cas et c'est très difficile de trouver une règle équitable : on se retrouve soit à pénaliser le club qui reçoit à cause d'un acte impossible à empêcher, ou le club visiteur victime d'une agression.
T es sérieux ?
Le mec passe tranquillement devant les stadiers qui ne reagissent pas....