Grenoble Foot/Metz Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
addisabeba

Re: Grenoble Foot/Metz Le Live

Messagepar addisabeba » 19 oct. 2010, 21:55

Pouliquen était en haut du tableau avec Metz.[/quote]

En tant qu'entraineur avec cet effectif, même ma grand-mère serait montée[/quote]

Je ne dis pas le contraire je n'étais pas pour Pouliquen à Metz mais il faut reconnaitre qu'il y avait un peu plus de niveau de jeu car aujourd'hui quand je vois Metz jouer j'ai l'impression de voir une équipe de dh et c'est ça qui est malheureux

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 19 oct. 2010, 21:55

beaulier a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Purée, vivement un entraineur digne de ce nom à Metz ...
Et quand des joueurs de qualité ??????????? Arrêtez avec l'entraineur . Il y a quand meme pas mal de joueurs du niveau national dans cette équipe de METZ et qui n'ont pas leur place en LIGUE 2 .

Mais PAS DE SOUS = PAS DE JOUEURS DE QUALITE
je sais pas moi 5 eme budget de ligue 2... et les autres arrivent à trouver quelques joueurs potables..

bref la cellule recrutement est nul depuis un bail.. et qd par bonheur t en trouve de bon tu les vends des bouchers de pain...

y a tout à changer dans ce club.. au se cour..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 oct. 2010, 21:55

Nikelkrom a écrit :Il n'y a pas que le club qui répète "inlassablement" les mêmes choses,,, hein Larsson ?,,,
c'est normal puique le constat sur le club ne change pas depuis des lustres , je ne peux pas dire autre chose

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 19 oct. 2010, 21:56

Et ce soir 7 des 8 derniers ont perdu. Logique.

Séb

Messagepar Séb » 19 oct. 2010, 21:57

henrik larsson a écrit :
Nikelkrom a écrit :Il n'y a pas que le club qui répète "inlassablement" les mêmes choses,,, hein Larsson ?,,,
c'est normal puique le constat sur le club ne change pas depuis des lustres , je ne peux pas dire autre chose

LARSONNNNNNNNNN PRESIDENT DU FC METZ

pour l'insulter

tiens je t ai pas vu lors du match contre DIJON posté sur le forum

C'EST BIZARRE DES QUE METZ PERD tu viens et tu nous sors des excuses pas possible

JE T ATTENDS VENDREDI SOIR AU STADE SAINT SYMPHORIEN pour te rencontrer

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 19 oct. 2010, 21:58

Bon les gars on se remonte le moral comme on peut.Certes on est nul, mais apparemment yen a 3 qui sont encore plus nuls que nous, la preuve ils sont derrière nous. Pas terrible comme raisonnement, mais il semble qu'on en soit réduit à raisonner comme ça cette saison. En espérant que mon raisonnement tienne jusqu'à la 38e journée. Dur dur!!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 oct. 2010, 21:58

ARRETEZ D'ECRIRE EN MAJUSCULES, LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ

cali57

Messagepar cali57 » 19 oct. 2010, 21:58

si on venait a chaque fois que metz perd on serait la tout le tps lol

Passepierre

Messagepar Passepierre » 19 oct. 2010, 21:58

MAIS REGARDES LES CHOSES EN FACE : FLEURIVAL ET ENGLEBERT font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas le niveau c'est tout ....Pauvre FC METZ[/quote]

Et s'ils sont cuits c'est qu'ils se donnent sur le terrain (même s'ils n'ont pas le niveau), pas comme monsieur le chouchou du Répu , monsieur Guerriero, qui se fatigue plus à donner des interviews qu'à courir sur le terrain. :nul:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 oct. 2010, 21:59

cali57 a écrit :si on venait a chaque fois que metz perd on serait la tout le tps lol
tiens! ça fait longtemps qu'on t'as pas vu toi! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »