Pouliquen était en haut du tableau avec Metz.[/quote]
En tant qu'entraineur avec cet effectif, même ma grand-mère serait montée[/quote]
Je ne dis pas le contraire je n'étais pas pour Pouliquen à Metz mais il faut reconnaitre qu'il y avait un peu plus de niveau de jeu car aujourd'hui quand je vois Metz jouer j'ai l'impression de voir une équipe de dh et c'est ça qui est malheureux
Grenoble Foot/Metz Le Live
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Grenoble Foot/Metz Le Live
je sais pas moi 5 eme budget de ligue 2... et les autres arrivent à trouver quelques joueurs potables..beaulier a écrit :Et quand des joueurs de qualité ??????????? Arrêtez avec l'entraineur . Il y a quand meme pas mal de joueurs du niveau national dans cette équipe de METZ et qui n'ont pas leur place en LIGUE 2 .Patsupfcmetz a écrit :Purée, vivement un entraineur digne de ce nom à Metz ...
Mais PAS DE SOUS = PAS DE JOUEURS DE QUALITE
bref la cellule recrutement est nul depuis un bail.. et qd par bonheur t en trouve de bon tu les vends des bouchers de pain...
y a tout à changer dans ce club.. au se cour..
c'est normal puique le constat sur le club ne change pas depuis des lustres , je ne peux pas dire autre choseNikelkrom a écrit :Il n'y a pas que le club qui répète "inlassablement" les mêmes choses,,, hein Larsson ?,,,
-
Et ce soir 7 des 8 derniers ont perdu. Logique.
henrik larsson a écrit :c'est normal puique le constat sur le club ne change pas depuis des lustres , je ne peux pas dire autre choseNikelkrom a écrit :Il n'y a pas que le club qui répète "inlassablement" les mêmes choses,,, hein Larsson ?,,,
LARSONNNNNNNNNN PRESIDENT DU FC METZ
pour l'insulter
tiens je t ai pas vu lors du match contre DIJON posté sur le forum
C'EST BIZARRE DES QUE METZ PERD tu viens et tu nous sors des excuses pas possible
JE T ATTENDS VENDREDI SOIR AU STADE SAINT SYMPHORIEN pour te rencontrer
-
Bon les gars on se remonte le moral comme on peut.Certes on est nul, mais apparemment yen a 3 qui sont encore plus nuls que nous, la preuve ils sont derrière nous. Pas terrible comme raisonnement, mais il semble qu'on en soit réduit à raisonner comme ça cette saison. En espérant que mon raisonnement tienne jusqu'à la 38e journée. Dur dur!!!
- Dark 5.7
ARRETEZ D'ECRIRE EN MAJUSCULES, LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ
- cali57
si on venait a chaque fois que metz perd on serait la tout le tps lol
- Passepierre
MAIS REGARDES LES CHOSES EN FACE : FLEURIVAL ET ENGLEBERT font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas le niveau c'est tout ....Pauvre FC METZ[/quote]
Et s'ils sont cuits c'est qu'ils se donnent sur le terrain (même s'ils n'ont pas le niveau), pas comme monsieur le chouchou du Répu , monsieur Guerriero, qui se fatigue plus à donner des interviews qu'à courir sur le terrain. :nul:
Et s'ils sont cuits c'est qu'ils se donnent sur le terrain (même s'ils n'ont pas le niveau), pas comme monsieur le chouchou du Répu , monsieur Guerriero, qui se fatigue plus à donner des interviews qu'à courir sur le terrain. :nul:
- Dark 5.7
tiens! ça fait longtemps qu'on t'as pas vu toi!cali57 a écrit :si on venait a chaque fois que metz perd on serait la tout le tps lol