Wort.lu/ Fauvergue: "J'ai les stats d'un bon buteur de L2"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Wort.lu/ Fauvergue: "J'ai les stats d'un bon buteur de L

Messagepar messinmarseille » 19 août 2013, 22:10

Luca57 a écrit :
Ça y est, les jeunes s'énervent et voient le mal à la moindre défaite. :roll:
Faut faire un rappel, tu n'as toujours rien apporté de ce côté. Explique. Encore 15 jours et tu reprendras l'école, c'est pas plus mal.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 août 2013, 22:13

Luca57 a écrit :
Bien sur que j'argumente , si tu juges l'entente du groupe parce que tu a vu un joueur avec le sourir... :nul:
Un sacré argument, tu en tires des conclusions avec si peu d'éléments. Allez, je te laisse à ta médiocrité si tu ne sais pas lire.

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 août 2013, 22:16

Ça c'était du troll vieux, d'où ce " :roll: " et donc suivi d'aucun argument.

don't feed the troll.

messinmarseille a écrit :
Luca57 a écrit :
Bien sur que j'argumente , si tu juges l'entente du groupe parce que tu a vu un joueur avec le sourir... :nul:
Un sacré argument, tu en tires des conclusions avec si peu d'éléments. Allez, je te laisse à ta médiocrité si tu ne sais pas lire.
Et si toi tu juges que le groupe va bien parce qu'un est tout sourir, c'est pas "tirer des conclusions avec si peu d'éléments" comme dis-tu ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 août 2013, 22:28

Luca57 a écrit : Et si toi tu juges que le groupe va bien parce qu'un est tout sourir, c'est pas "tirer des conclusions avec si peu d'éléments" comme dis-tu ?
C'est toi qui tire cette conclusion, tu ne sais pas de quoi on a discuté avec Bouna... et je ne m'étalerais pas sur le sujet, vu tes difficultés.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question? C'est pourtant clair. "Ça y est, les jeunes s'énervent et voient le mal à la moindre défaite."

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 août 2013, 22:34

Bon, si Beaulier ou Nestor pouvait expliquer qu'est ce qu'un troll au sudiste, là... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »