Faut faire un rappel, tu n'as toujours rien apporté de ce côté. Explique. Encore 15 jours et tu reprendras l'école, c'est pas plus mal.Luca57 a écrit :
Ça y est, les jeunes s'énervent et voient le mal à la moindre défaite. :roll:
Wort.lu/ Fauvergue: "J'ai les stats d'un bon buteur de L2"
- messinmarseille
Re: Wort.lu/ Fauvergue: "J'ai les stats d'un bon buteur de L
- messinmarseille
Un sacré argument, tu en tires des conclusions avec si peu d'éléments. Allez, je te laisse à ta médiocrité si tu ne sais pas lire.Luca57 a écrit :
Bien sur que j'argumente , si tu juges l'entente du groupe parce que tu a vu un joueur avec le sourir... :nul:
- Luca57
Ça c'était du troll vieux, d'où ce " :roll: " et donc suivi d'aucun argument.
don't feed the troll.
don't feed the troll.
Et si toi tu juges que le groupe va bien parce qu'un est tout sourir, c'est pas "tirer des conclusions avec si peu d'éléments" comme dis-tu ?messinmarseille a écrit :Un sacré argument, tu en tires des conclusions avec si peu d'éléments. Allez, je te laisse à ta médiocrité si tu ne sais pas lire.Luca57 a écrit :
Bien sur que j'argumente , si tu juges l'entente du groupe parce que tu a vu un joueur avec le sourir... :nul:
- messinmarseille
C'est toi qui tire cette conclusion, tu ne sais pas de quoi on a discuté avec Bouna... et je ne m'étalerais pas sur le sujet, vu tes difficultés.Luca57 a écrit : Et si toi tu juges que le groupe va bien parce qu'un est tout sourir, c'est pas "tirer des conclusions avec si peu d'éléments" comme dis-tu ?
Tu n'as toujours pas répondu à ma question? C'est pourtant clair. "Ça y est, les jeunes s'énervent et voient le mal à la moindre défaite."
- Luca57
Bon, si Beaulier ou Nestor pouvait expliquer qu'est ce qu'un troll au sudiste, là... :siffle: