Messagepar Juanito57 » 14 sept. 2013, 12:24
Hier j'avais clairement le sentiment qu'on a laissé deux points hier.
La première mi-temps était parfaite. Presque qu'aucun déchet, tout passait, c'était très plaisant à regarder, et Nîmes n'a pas vu le ballon une seule fois tellement le pressing messin était efficace, et que la relance était bonne. Et c'est là qu'on doit en planter 2, mais malheureusement la blessure de Lejeune nous a fait du mal. Il a été très bon avec ses potes N'Gbakoto et Sarr, et franchement, entre titulariser Lejeune ou Fauvergue, je dois dire que je n'ai aucune idée de qui nous apporterait le plus, tellement les deux font du bien à l'équipe.
En deuxième période, j'étais très surpris (et un peu énervé) de voir que notre équipe avait totalement changé de visage, on avançait plus. On pressait moins (le niveau était tellement élevé en 1e MT qu'il était difficile de le tenir tout un match) au contraire de Nîmes, donc forcément on subissait. Malgré ça, y'avait encore moyen d'en planter deux dans les 10 dernières minutes, mais là, la chance a tourné en faveur de Nîmes, entre la barre et les deux sauvetages sur la ligne...
Donc à la fin du match, j'étais mitigé. Me réjouir pour un 1 point alors qu'on est passé tout près de la défaite, ou m'énerver sur les 2 points de perdus tellement le match était à notre portée.
En dehors du match, j'étais déçu du nombre de spectateurs. Passer de + de 10 500 à moins de 9 000, c'est dommage. Mais j'ai aimé l'attitude du public, après le 2e but nîmois, tout le monde a poussé pour aider l'équipe, y'a eu presque aucun sifflet.